Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si c'est bien ou pas siouplé? Oui c'est une bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Je suis partant, mais dans un forum comme discussion générale (évidement, y'en pas 36 000) car c'est assez à l'abris des visiteurs qui connaissent pas trop le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Je suis partant, mais dans un forum comme discussion générale (évidement, y'en pas 36 000) car c'est assez à l'abris des visiteurs qui connaissent pas trop le forum. Oui, ce serait dans la section discussion générale bien sur, et ça ne traiterait pas de gta en particulier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Moi je suis pour Quand une famille de Los Santos part en vacance a Blaine County: 2 RVdelaVDA et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Apparemment Mr Phillips a croisé leur chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est le chien qui a fait le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'avais pas remarque mais y'a un bras à côté de la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est gore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 C'est gore ! Dans les fichiers du jeu y'a pleins de truc comme sa si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Quel jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Par contre, si un modérateur pouvait juste me dire si il n'y a pas de problème que je fasse ça, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Quel jeu ? GTABRUTI Modifié 1 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Tout le monde peut créer son sujet librement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Par contre, si un modérateur pouvait juste me dire si il n'y a pas de problème que je fasse ça, merci . Nous sommes d’accord pour que tu fasse ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Avant de faire le modo, ta signature dépasse les normes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Avant de faire le modo, ta signature dépasse les normes ! Du temps que vous la voyez sa me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Par contre, si un modérateur pouvait juste me dire si il n'y a pas de problème que je fasse ça, merci . Nous sommes d’accord pour que tu fasse ton topic Ta signature est trop grande, merci de la réduire au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 J'ai eu une petite idée, mais j'aimerai demander ici, voir si les avis sont positifs ou pas : J'avais pensé à créer un topic dans lequel il y'aurait des sortes "d'interview" de membre gtanf actifs, mais un peu décalé (les questions ne serait pas genre "quel est ta couleur préférée", etc.) Vous pouvez me dire si ça pourrait etre bien ou pas siouplé? Par contre, si un modérateur pouvait juste me dire si il n'y a pas de problème que je fasse ça, merci . Nous sommes d’accord pour que tu fasse ton topic Ta signature est trop grande, merci de la réduire au plus vite. C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 Merchien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) Merchien. Derien Au fait quelqu’un aurait-il des liens utiles pour le DeepWeb ? Modifié 1 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites