SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Baisse les yeux tête de vier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 SON LIEN C UN FAAAYYYKEUUH NANANNINANEUUREUHHH !! Jeeuuuhhh sayyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV et GTA5 devant son PC surboosté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Baisse les yeux tête de vier. Nardinebebek j'te nique ta race ! RV et GTA5 devant son PC surboosté Wallahnardine, le jeu, je l'ai depuis le 16 septembre, donc pas vraiment non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Amis du jour, bonjour ! Bon ça y est, Nostra est reparti ? On peut enfin enlever nos combi SM ? Mac Nostra Gyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Enfin, c'est pas trop tôt, il commençait à me saouler ce pédésexuel. [/cépiqua] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Les frères Houser quand ils lisent les commentaires des PCISTES sur FB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ouais enfin y'a une belle somme d'argent qui leur dit f*** you à eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ouais enfin y'a une belle somme d'argent qui leur dit f*** you à eux aussi. Finalement si tu comptes la team de dév, les serveurs, l'entretien du jeu pas tant que ça puisque que la communauté PC est connu pour pirater la plupart des jeux. Suffit de regarder GTA SA ou GTA 4 sur les sites de torrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Statistiquement parlant il y a plus d'achat que de piratage. Donc y'a un manque a gagner énorme, ça a toujours été le cas, mise à part pour Minecraft qui a du être acheté par 2 personnes vu comme le solo est simple à cracker. Et puis avoir un jeu qui a de la gueule, ça n'a pas de pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Statistiquement parlant il y a plus d'achat que de piratage. Donc y'a un manque a gagner énorme, ça a toujours été le cas, mise à part pour Minecraft qui a du être acheté par 2 personnes vu comme le solo est simple à cracker. Et puis avoir un jeu qui a de la gueule, ça n'a pas de pris. Tu as des statistiques pour les chiffres de vente (ils sont fourni par les fournisseurs, l'éditeur, les points de revente) ce qui n'est pas le cas pour le piratage. Personne ne recense le nombre de piratage qu'un jeu engendre, il faudrait alors prendre en compte les milliers de réseaux P2P plus les directdownload, donc je ne pense pas qu'il y ait plus d'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bla bla bla, je suis une victime et je mange mon caca Taggle Monsieur Je-Sais-Tout (ou Je-Suce-Tout pour les intimes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Quoi qu'il arrive, le vendre sur PC rapporterait énormément de bénéfice. Malgré que le piratage le fasse baisser, ça n'empêche pas que la plupart des jeux en tout genre sortent sur PC plus que sur console (va faire un tour sur Steam) et font beaucoup de bénéfice. Bien sûr je ne parle pas des exclus comme Unchated, Infamous etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Quel jeu ?C'est sur un site internet présent dans GTA V : Want To Play God? sur www.accept-the-chaoes.com. https://www.youtube.com/watch?v=9cfqhjj8K8o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bla bla bla, je suis une victime et je mange mon caca Taggle Monsieur Je-Sais-Tout (ou Je-Suce-Tout pour les intimes) Je t'ai signalé tu vas perdre ton grade VIP... ah non c'est vrai tu en as jamais eu ! Mais tu perdras ton badge de staff.. ah non c'est vrai Keitboor t'a raccompagné à la porte, ils ont même fait un pot de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 @RVdelaCompta "malgré que" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bla bla bla, je suis une victime et je mange mon caca Taggle Monsieur Je-Sais-Tout (ou Je-Suce-Tout pour les intimes) Je t'ai signalé tu vas perdre ton grade VIP... ah non c'est vrai tu en as jamais eu ! Mais tu perdras ton badge de staff.. ah non c'est vrai Keitboor t'a raccompagné à la porte, ils ont même fait un pot de départ On se fait une partie de GTA V ? Ah bah non, c'est vrai, tu peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bla bla bla, je suis une victime et je mange mon caca Taggle Monsieur Je-Sais-Tout (ou Je-Suce-Tout pour les intimes) Je t'ai signalé tu vas perdre ton grade VIP... ah non c'est vrai tu en as jamais eu ! Mais tu perdras ton badge de staff.. ah non c'est vrai Keitboor t'a raccompagné à la porte, ils ont même fait un pot de départ On se fait une partie de GTA V ? Ah bah non, c'est vrai, tu peux pas... Tu veux de la crème à raser pour ta barbe et ton torse ? Ah bah non c'est vrai, t'en as pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Quoi qu'il arrive, le vendre sur PC rapporterait énormément de bénéfice. Malgré que le piratage le fasse baisser, ça n'empêche pas que la plupart des jeux en tout genre sortent sur PC plus que sur console (va faire un tour sur Steam) et font beaucoup de bénéfice. Bien sûr je ne parle pas des exclus comme Unchated, Infamous etc... Et si ils le vendaient seulement en démat' sa empêcherais le piratage ? (Je m'y connais pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Tu veux de la crème à raser pour ta barbe et ton torse ? Ah bah non c'est vrai, t'en as pas ! Je suis un cul de jatte mais à l'envers, YEAH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites