TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Mouais, faut pas rêver non plus Turkish. D'ailleurs, même ce qui est tueur à gages, viande humaine etc, je n'y crois pas (et je n'espère pas, surtout). Bref, faut prendre tes précautions, mais tu as "Tor" (sans jeu de mots). Modifié 2 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Oui, sinon c'est Mélenchon qui ne va pas être content. Ah , il est si Mélengronchon que ça? Non, mais il se mélanche souvent les pinceaux, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais, faut pas rêver non plus Turkish. D'ailleurs, même ce qui est tueur à gages, viande humaine etc, je n'y crois pas (et je n'espère pas, surtout). Bref, faut prendre tes précautions, mais tu as "Tor" (sans jeu de mots). Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais, j'y crois pas trop. Mais dis toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais, faut pas rêver non plus Turkish. D'ailleurs, même ce qui est tueur à gages, viande humaine etc, je n'y crois pas (et je n'espère pas, surtout). Bref, faut prendre tes précautions, mais tu as "Tor" (sans jeu de mots). Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT Pour ce faire des thunes légalement....euh.........bosser peut être ? 4 KevFB, TheDoc, IPB_Priv_07 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais, faut pas rêver non plus Turkish. D'ailleurs, même ce qui est tueur à gages, viande humaine etc, je n'y crois pas (et je n'espère pas, surtout). Bref, faut prendre tes précautions, mais tu as "Tor" (sans jeu de mots). Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT Pour ce faire des thunes légalement....euh.........bosser peut être ? Y'a une nouvelle crypto-monnaie qui vient de faire son apparition : Le DarkCoin, son prix et de 10€ par DC. Pour comparaison le BitCoin, monnaie plus vieille a permis à une mec de devenir millionnaire Il en avait acheté 10.000 pour environ 1000€ et quand le prix BitCoin a atteint une somme de 700€ il les à tous revendus Imaginez juste que le DarkCoin fasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais, faut pas rêver non plus Turkish. D'ailleurs, même ce qui est tueur à gages, viande humaine etc, je n'y crois pas (et je n'espère pas, surtout). Bref, faut prendre tes précautions, mais tu as "Tor" (sans jeu de mots). Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT Pour ce faire des thunes légalement....euh.........bosser peut être ? Y'a une nouvelle crypto-monnaie qui vient de faire son apparition : Le DarkCoin, son prix et de 10€ par DC. Pour comparaison le BitCoin, monnaie plus vieille a permis à une mec de devenir millionnaire Il en avait acheté 10.000 pour environ 1000€ et quand le prix BitCoin a atteint une somme de 700€ il les à tous revendus Imaginez juste que le DarkCoin fasse pareil Mouais mouais mouais, qu'attend tu pour investir tes "petites" économies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Oui, ben ça tu peux très bien le faire avec de l'argent réel, en fonction des cours. C'est la bourse. Après, c'est prendre un risque. Mais c'est sûr que des gars sont devenus riches comme ça sans en branler une (ok, j'exagère un peu). Modifié 2 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Mouais, faut pas rêver non plus Turkish. D'ailleurs, même ce qui est tueur à gages, viande humaine etc, je n'y crois pas (et je n'espère pas, surtout). Bref, faut prendre tes précautions, mais tu as "Tor" (sans jeu de mots). Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT Pour ce faire des thunes légalement....euh.........bosser peut être ? Y'a une nouvelle crypto-monnaie qui vient de faire son apparition : Le DarkCoin, son prix et de 10€ par DC. Pour comparaison le BitCoin, monnaie plus vieille a permis à une mec de devenir millionnaire Il en avait acheté 10.000 pour environ 1000€ et quand le prix BitCoin a atteint une somme de 700€ il les à tous revendus Imaginez juste que le DarkCoin fasse pareil Mouais mouais mouais, qu'attend tu pour investir tes "petites" économies ? Sinon moi je connais un truc, il suffit que tu m'envoie 5€ et je t'expliquerais comment avec 0.20 € tu peux gagner 5€ je t'enverrais par courrier la méthode Modifié 2 juin 2014 par Chtibob76 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais, faut pas rêver non plus Turkish. D'ailleurs, même ce qui est tueur à gages, viande humaine etc, je n'y crois pas (et je n'espère pas, surtout). Bref, faut prendre tes précautions, mais tu as "Tor" (sans jeu de mots). Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT Pour ce faire des thunes légalement....euh.........bosser peut être ? Y'a une nouvelle crypto-monnaie qui vient de faire son apparition : Le DarkCoin, son prix et de 10€ par DC. Pour comparaison le BitCoin, monnaie plus vieille a permis à une mec de devenir millionnaire Il en avait acheté 10.000 pour environ 1000€ et quand le prix BitCoin a atteint une somme de 700€ il les à tous revendus Imaginez juste que le DarkCoin fasse pareil Euh, si c'était légal, ça se serait. Justement, d'après ce que j'ai lu, cette pseudo monnaie a été créée afin d'éviter que l'on puisse retracer des transactions sur le darknet (pour des achats d'armes, de drogues et pleins de choses bien légales bien sur). Donc rien de légal là dedans, bien au contraire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais, faut pas rêver non plus Turkish. D'ailleurs, même ce qui est tueur à gages, viande humaine etc, je n'y crois pas (et je n'espère pas, surtout). Bref, faut prendre tes précautions, mais tu as "Tor" (sans jeu de mots). Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT Pour ce faire des thunes légalement....euh.........bosser peut être ? Y'a une nouvelle crypto-monnaie qui vient de faire son apparition : Le DarkCoin, son prix et de 10€ par DC. Pour comparaison le BitCoin, monnaie plus vieille a permis à une mec de devenir millionnaire Il en avait acheté 10.000 pour environ 1000€ et quand le prix BitCoin a atteint une somme de 700€ il les à tous revendus Imaginez juste que le DarkCoin fasse pareil Euh, si c'était légal, ça se serait. Justement, d'après ce que j'ai lu, cette pseudo monnaie a été créée afin d'éviter que l'on puisse retracer des transactions sur le darknet (pour des achats d'armes, de drogues et pleins de choses bien légales bien sur). Donc rien de légal là dedans, bien au contraire. Le fait d'acheter cette monnaie pour la revendre par la suite c'est totalement légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Moi aussi je connais une technique légale pour se faire de l'argent. Parce que ton DarkCoin, ça sent un peu le ... 2 Chtibob76 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Y'a une nouvelle crypto-monnaie qui vient de faire son apparition : Le DarkCoin, son prix et de 10€ par DC. Pour comparaison le BitCoin, monnaie plus vieille a permis à une mec de devenir millionnaire Il en avait acheté 10.000 pour environ 1000€ et quand le prix BitCoin a atteint une somme de 700€ il les à tous revendus Imaginez juste que le DarkCoin fasse pareil Euh, si c'était légal, ça se serait. Justement, d'après ce que j'ai lu, cette pseudo monnaie a été créée afin d'éviter que l'on puisse retracer des transactions sur le darknet (pour des achats d'armes, de drogues et pleins de choses bien légales bien sur). Donc rien de légal là dedans, bien au contraire. Le fait d'acheter cette monnaie pour la revendre par la suite c'est totalement légal Oui, sinon tu es au courant que ça existe depuis des lustres : Oui, ben ça tu peux très bien le faire avec de l'argent réel, en fonction des cours. C'est la bourse. Et au pire des cas, même si c'est légal (mais permets-moi d'en douter quand même), je ne m'y amuserais pas. Modifié 2 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Chaqu'un son avis sur la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Alors vas-y et on t'attend avec ta Lamborghini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Sinon pour devenir riche. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bonsoir les jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. 3 Beavis, RVdelaVDA et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. En plus, il y'a beaucoup de personne importantes qui seraient prêtes à investir dans ce business ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites