Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. En plus, il y'a beaucoup de personne importantes qui seraient prêtes à investir dans ce business ! Pigsy fait deja ce travaille pour arrondir ses fins de mois grâce à RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Quand un mec joue avec un peu de ricard dans le sang. JustShot1 n°2. https://www.youtube.com/watch?v=JWtITSaqPJs 5 KevFB, Turkish69, SouthFool et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Quand un mec joue avec un peu de ricard dans le sang. JustShot1 n°2. https://www.youtube.com/watch?v=JWtITSaqPJs C'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Elle est belle ma Clio hein ! Par contre, tes collants, et redresse toi s'il te plait O2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Quand un mec joue avec un peu de ricard dans le sang. JustShot1 n°2. https://www.youtube.com/watch?v=JWtITSaqPJs Ce mec est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Elle est belle ma Clio hein ! Par contre, tes collants, et redresse toi s'il te plait O2L. Enfoiré va! Tu m'as bien eu. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Elle est belle ma Clio hein ! Par contre, tes collants, et redresse toi s'il te plait O2L. Enfoiré va! Tu m'as bien eu. C'est ça l'avantage d'avoir une femme, c'est qu'on peut l'exploiter. 2 Turkish69 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Impressionant The Forrest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Elle est belle ma Clio hein ! Par contre, tes collants, et redresse toi s'il te plait O2L. Enfoiré va! Tu m'as bien eu. C'est ça l'avantage d'avoir une femme, c'est qu'on peut l'exploiter. Sans nous, vous ne serez rien bande de fauves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Elle est belle ma Clio hein ! Par contre, tes collants, et redresse toi s'il te plait O2L. Enfoiré va! Tu m'as bien eu. C'est ça l'avantage d'avoir une femme, c'est qu'on peut l'exploiter. Sans nous, vous ne serez rien bande de fauves! On pourrait dire la même chose de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Elle est belle ma Clio hein ! Par contre, tes collants, et redresse toi s'il te plait O2L. Enfoiré va! Tu m'as bien eu. C'est ça l'avantage d'avoir une femme, c'est qu'on peut l'exploiter. Sans nous, vous ne serez rien bande de fauves! On pourrait dire la même chose de vous. Moui pas faux... Mais on est plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 C'est plutôt l'inverse, parce que la côte par laquelle vous êtes nées, elle vient d'un homme 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Elle est belle ma Clio hein ! Par contre, tes collants, et redresse toi s'il te plait O2L. Enfoiré va! Tu m'as bien eu. C'est ça l'avantage d'avoir une femme, c'est qu'on peut l'exploiter. Sans nous, vous ne serez rien bande de fauves! On pourrait dire la même chose de vous. Moui pas faux... Mais on est plus forte Oui, vous êtes les plus fortes... pour faire la vaisselle et le ménage. Bon j'arrête de te faire chier, promis. 2 RVdelaVDA et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 C'est plutôt l'inverse, parce que la côte par laquelle vous êtes nées, elle vient d'un homme M'en fou Ou travailler dans un secteur où il y a de la demande et être à son compte. Pourquoi y'a t-il une photo de RV ici? Elle est belle ma Clio hein ! Par contre, tes collants, et redresse toi s'il te plait O2L. Enfoiré va! Tu m'as bien eu. C'est ça l'avantage d'avoir une femme, c'est qu'on peut l'exploiter. Sans nous, vous ne serez rien bande de fauves! On pourrait dire la même chose de vous. Moui pas faux... Mais on est plus forte Oui, vous êtes les plus fortes... pour faire la vaisselle et le ménage. Bon j'arrête de te faire chier, promis. Nous on est plus fortes pour vous mettre le pied la ou je pense et vous étaler sur le sol pour faire la serpillière en moins de 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Moui pas faux... Mais on est plus forte Alors pourquoi aux grands Chelem, les femmes ne jouent que deux sets ? Pourquoi elles font un moins bon temps que les hommes au 100m ? Hein, hein ? Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres. Modifié 2 juin 2014 par TheDoc 4 Sanarston, RVdelaVDA, Chtibob76 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bien vu Sanamed. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Parce que ce sont des femmes. Saviez-vous qu'avant de devenir un mâle alpha, vous étiez des femelles pendant les 8 premières semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Moui pas faux... Mais on est plus forte Alors pourquoi aux grands Chelem, les femmes ne jouent que deux sets ? Pourquoi elles font un moins bon temps que les hommes au 100m ? Hein, hein ? Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres. parce que vous, vous avez eu tout le 20 ème siècle pour vous forger une musculation de fou tandis que nous vous nous avez obligé à rester frotter les assiettes, on prends du retard mais on vous dépassera. :lameufquiessayeencoreetencore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Et pourquoi si je veux la O2L je te la séquestre et je la viole dans une cave à la force de les bras ? Tu connais vraiment pas la douceur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites