O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Nous on est plus fortes pour vous mettre le pied la ou je pense et vous étaler sur le sol pour faire la serpillière en moins de 2! Euh... j'espère que ne pratiqueras pas ceci lorsqu'on sera mariés. Si, la discipline est le fruit de la vie. Et merde, fallait que je tombe sur une sado-maso. : Bon ben RV, je te la laisse finalement. Je ne suis pas sado, j'aime faire régner l'ordre sous mon toit! Oui, sauf que tu parles de séquestrer RV depuis x temps et de lui faire subir des préjudices physiques et moraux, donc ça relève quand même un certain penchant pour le mal. Il n'est pas sage, ce vilain. Je te rassure Beavis, elle se fait mal toute seule en fait, elle a fait l'erreure de me détacher ! Tu faisais tes yeux de bichons, j'ai succomber. 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Oui, et t'as pas regretté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Quel film vous me conseillez entre Antwone fisher, la couleur pourpre et vol-au-dessus d'un nid de coucou pour ce soir? Oui que des films dramatique, c'est ma période. Oui, et t'as pas regretté ! Hmm.. Modifié 2 juin 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 3 bons films. Tu pourrais y aller du plus ancien au plus récent. Donc Vol au dessus d'un nid de coucou ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 3 bons films. Tu pourrais y aller du plus ancien au plus récent. Donc Vol au dessus d'un nid de coucou ce soir. Ok merci du conseil! Je vais sortir les mouchoirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Moui pas faux... Mais on est plus forte Alors pourquoi aux grands Chelem, les femmes ne jouent que deux sets ? Pourquoi elles font un moins bon temps que les hommes au 100m ? Hein, hein ? Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres. Ouais, mais elles nous ont tous fait naître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Moui pas faux... Mais on est plus forte Alors pourquoi aux grands Chelem, les femmes ne jouent que deux sets ? Pourquoi elles font un moins bon temps que les hommes au 100m ? Hein, hein ? Et ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres. Ouais, mais elles nous ont tous fait naître. Oui, mais sans les mecs, elles ne peuvent pas donner naissance. Oh, wait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 c'est un cercle vicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Sans dec'. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Hahahahaha je viens de prendre 280eu grâce à Roland Garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Hahahahaha je viens de prendre 280eu grâce à Roland Garros Pari? T'as misé sur qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Hahahahaha je viens de prendre 280eu grâce à Roland Garros Pari? T'as misé sur qui? Oui ! J'ai mis 50 euros sur Nadal - Errani - Kuznetsova - Ferrer - Verdasco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Hahahahaha je viens de prendre 280eu grâce à Roland Garros Pari? T'as misé sur qui? Oui ! J'ai mis 50 euros sur Nadal - Errani - Kuznetsova - Ferrer - Verdasco En tout cas, si t'avais parié sur Tsonga, tu serais un homme ruiné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Hahahahaha je viens de prendre 280eu grâce à Roland Garros Pari? T'as misé sur qui? Oui ! J'ai mis 50 euros sur Nadal - Errani - Kuznetsova - Ferrer - Verdasco En tout cas, si t'avais parié sur Tsonga, tu serais un homme ruiné. Je joue jamais les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Hahahahaha je viens de prendre 280eu grâce à Roland Garros Pari? T'as misé sur qui? Oui ! J'ai mis 50 euros sur Nadal - Errani - Kuznetsova - Ferrer - Verdasco En tout cas, si t'avais parié sur Tsonga, tu serais un homme ruiné. Je joue jamais les français En même temps, vu leur niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous sers quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Une grenadine à l'eau STP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bon je vous serS* quoi? Une bonne orthographe Modifié 2 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous sert quoi? Un sauté de poivron cuit à la façon syrienne sans forcement beaucoup d'épices mais si possible faire ressortir le tigre qui est en toi garçon, il ne faut pas rester derrière les fourneaux jeune homme, vas au contact de la clientèle et si ils sentent que tu es chaleureux c'est que tu as réussis ton parie, mais n'oublie pas que tout ce passe dans la tête et non pas dans le slip, Ok ? Allez file petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bon je vous sert quoi? Modifié 2 juin 2014 par Roro-Bastia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites