IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Hahahahaha je viens de prendre 280eu grâce à Roland Garros Pari? T'as misé sur qui? Oui ! J'ai mis 50 euros sur Nadal - Errani - Kuznetsova - Ferrer - Verdasco En tout cas, si t'avais parié sur Tsonga, tu serais un homme ruiné. A moins qu'il aurait parié que Tsonga gagnerait au moins un jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Une grenadine à l'eau STP ! Tafiole! Bon je vous serS* quoi? Une bonne orthographe Lourd spotted. Tu vires. Bon je vous sert quoi? Un sauté de poivron cuit à la façon syrienne sans forcement beaucoup d'épices mais si possible faire ressortir le tigre qui est en toi garçon, il ne faut pas rester derrière les fourneaux jeune homme, vas au contact de la clientèle et si ils sentent que tu es chaleureux c'est que tu as réussis ton parie, mais n'oublie pas que tout ce passe dans la tête et non pas dans le slip, Ok ? Allez file petit cul J'ai pas. J'ai des patates si tu veux. C'est bien les patates. Bon je vous sert quoi? ] Bon je vous sert quoi? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=926323Mousse.jpg] J'te met ça fraté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous sers quoi? Un petit kir saupoudré de crème chantilly, agrémenté d'une goûte de liqueur de banane, le tout servi avec un rôti de faisan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous serS* quoi? Une bonne orthographe Lourd spotted. Tu vires. C'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous sers quoi? Un petit kir saupoudré de crème chantilly, agrémenté d'une goûte de liqueur de banane, le tout servi avec un rôti de faisan. J'ai pas. J'ai des patates si tu veux. C'est bien les patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bon je vous sers quoi? La ceinture ou la vis x2 Modifié 2 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous serS* quoi? Une bonne orthographe Lourd spotted. Tu vires. C'est pas méchant SI. TU CROIS QUE C'EST FACILE POUR MOI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous sers quoi? Un petit kir saupoudré de crème chantilly, agrémenté d'une goûte de liqueur de banane, le tout servi avec un rôti de faisan. J'ai pas. J'ai des patates si tu veux. C'est bien les patates. C'est bien mais pas génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Une grenadine à l'eau STP ! Tafiole! Bon je vous serS* quoi? Une bonne orthographe Lourd spotted. Tu vires. Bon je vous sert quoi? Un sauté de poivron cuit à la façon syrienne sans forcement beaucoup d'épices mais si possible faire ressortir le tigre qui est en toi garçon, il ne faut pas rester derrière les fourneaux jeune homme, vas au contact de la clientèle et si ils sentent que tu es chaleureux c'est que tu as réussis ton parie, mais n'oublie pas que tout ce passe dans la tête et non pas dans le slip, Ok ? Allez file petit cul J'ai pas. J'ai des patates si tu veux. C'est bien les patates. Bon je vous sert quoi? ] Bon je vous sert quoi? [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=926323Mousse.jpg] J'te met ça fraté. Merci bien fraté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous sers quoi? La ceinture Lourd 2 spotted. Tu vires. On à déjà le Solitaire pour les blagues en papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je vous serS* quoi? Une bonne orthographe Lourd spotted. Tu vires. C'est pas méchant SI. TU CROIS QUE C'EST FACILE POUR MOI? Tu es comme tout les autres, humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Bon je vous sert quoi? Un sauté de poivron cuit à la façon syrienne sans forcement beaucoup d'épices mais si possible faire ressortir le tigre qui est en toi garçon, il ne faut pas rester derrière les fourneaux jeune homme, vas au contact de la clientèle et si ils sentent que tu es chaleureux c'est que tu as réussis ton parie, mais n'oublie pas que tout ce passe dans la tête et non pas dans le slip, Ok ? Allez file petit cul J'ai pas. J'ai des patates si tu veux. C'est bien les patates. Donc si j'ai bien compris, ce que je regrette amèrement bien évidement c'est que toi, le gugusse qui ne paie pas c'est impôts à cause de problèmes mentaux est en train de me dire que j'ai fait 400 KM jusqu'à Marseille pour des putains de patate à l'eau... Elle est où la bonne bouillabaisse, La bonne daurade du vieux port et ils sont où les putains de balles qui sifflent à côté de mon oreille ! Ha oui pardon à côté de mon oreille [C'est de l'humour hein, je tiens en aucun cas m’énerver avec un marseillais, qui puis est, des quartiers nord] Lol Modifié 2 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 De toutes façons : Ensemble = p1 + p2 + p3... = 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPeluche: Non je suis différent. Bon je vous sert quoi? Un sauté de poivron cuit à la façon syrienne sans forcement beaucoup d'épices mais si possible faire ressortir le tigre qui est en toi garçon, il ne faut pas rester derrière les fourneaux jeune homme, vas au contact de la clientèle et si ils sentent que tu es chaleureux c'est que tu as réussis ton parie, mais n'oublie pas que tout ce passe dans la tête et non pas dans le slip, Ok ? Allez file petit cul J'ai pas. J'ai des patates si tu veux. C'est bien les patates. Donc si j'ai bien compris, ce que je regrette amèrement bien évidement c'est que toi, le gugusse qui ne paie pas c'est impôts à cause de problèmes mentaux est en train de me dire que j'ai fait 400 KM jusqu'à Marseille pour des putains de patate à l'eau... Elle est où la bonne bouillabaisse, La bonne daurade du vieux port et ils sont où les putains de balles qui sifflent à côté de mon oreille ! Ha oui pardon à côté de mon oreille [C'est de l'humour hein, je tiens en aucun cas m’énerver avec un marseillais, qui puis est, des quartiers nord] Lol J'ai des patates si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais enfin, j'attends toujours ma gaufre de la part de JS1, ça doit faire bien 2 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu. En gros, vous pouvez toujours courir pour vous faire servir par JS1, le service laisse à désirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPeluche: Non je suis différent. Va locker un topic, ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Les patates... C'est ton excuse à tout les patates, jeute vers un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 De toutes façons : Ensemble = p1 + p2 + p3... = 1 p1 - p2 - p3... = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Mouais enfin, j'attends toujours ma gaufre de la part de JS1, ça doit faire bien 2 semaines, et je ne l'ai toujours pas reçu. En gros, vous pouvez toujours courir pour vous faire servir par JS1, le service laisse à désirer. Les patates vous les aurez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPeluche: Non je suis différent. Bon je vous sert quoi? Un sauté de poivron cuit à la façon syrienne sans forcement beaucoup d'épices mais si possible faire ressortir le tigre qui est en toi garçon, il ne faut pas rester derrière les fourneaux jeune homme, vas au contact de la clientèle et si ils sentent que tu es chaleureux c'est que tu as réussis ton parie, mais n'oublie pas que tout ce passe dans la tête et non pas dans le slip, Ok ? Allez file petit cul J'ai pas. J'ai des patates si tu veux. C'est bien les patates. Donc si j'ai bien compris, ce que je regrette amèrement bien évidement c'est que toi, le gugusse qui ne paie pas c'est impôts à cause de problèmes mentaux est en train de me dire que j'ai fait 400 KM jusqu'à Marseille pour des putains de patate à l'eau... Elle est où la bonne bouillabaisse, La bonne daurade du vieux port et ils sont où les putains de balles qui sifflent à côté de mon oreille ! Ha oui pardon à côté de mon oreille [C'est de l'humour hein, je tiens en aucun cas m’énerver avec un marseillais, qui puis est, des quartiers nord] Lol J'ai des patates si tu veux. Ecoute grand ! Si toi tu v....... - Nan toi écoute ! -Très bien qui a t-il ! -Un phipha ça te dit ? -Ah fallait le dire plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites