iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. C'est clair ! Frère de bite. Ca veut rien dire Frère de morsure OMG, t'es spider-man ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon JS, ta patate attendra, car je m'en vais. Bonne nuit à tous. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. C'est clair ! Frère de bite. Ca veut rien dire Frère de morsure OMG, t'es spider-man ?? J'aime bien être présent sur la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Allez avant de partir et rien que pour toi (oui toi) un sac de patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Kev : si en plus de presque plus poster tu reviens que pour dire de la merde, ferme ta bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 T'as les idées mal tournées JS1, et après il dit que c'est les autres qui parlent toujours de cul. C'est clair ! Frère de bite. Ca veut rien dire Frère de morsure OMG, t'es spider-man ?? J'aime bien être présent sur la toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Kev : si en plus de presque plus poster tu reviens que pour dire de la merde, ferme ta bouche ! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! Ca pour être petite, elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! Ca pour être petite, elle est petite Une petite aspiration. Un bisou RV en position tictac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! Ca pour être petite, elle est petite Une petite aspiration. Un bisou RV en position tictac Je rigolais, il en a une grosse Modifié 2 juin 2014 par iPeluche 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! Ca pour être petite, elle est petite C'est faux, entièrement faux. J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! Ca pour être petite, elle est petite Une petite aspiration. Un bisou RV en position tictac Je rigolais, il en a une grosse Merci, comme quoi, celui qui est le mieux placé pour parler dit la vérité, alors JS1, va te faire foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! Ca pour être petite, elle est petite Une petite aspiration. Un bisou RV en position tictac Je rigolais, il en a une grosse Allez, c'est bon, on arrête les blagues définitivement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! 2 TheDoc et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! Taille moi une petite pipe au passage ! Ca pour être petite, elle est petite Une petite aspiration. Un bisou RV en position tictac Oui, et JS1 en position masque facial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'aime quand tu te soumets à moi Kevin ! :charte gtanf:Taille moi une petite pipe au passage ! Satané enc*** ! RV 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPeluche est un double compte crée par RV pour avoir au moins quelqu'un qui lui donne de l'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPeluche est un double compte crée par RV pour avoir au moins quelqu'un qui lui donne de l'affection. Jaloux de RV ? 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites