SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Jaloux d'un gars qui: - Me snapchat ses jambes - Possède une voix de violeur de pingouins - A un gravier à la place du zguegue 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV, je ne savais pas que tes jambes t'obsédais tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bon je critique ses snaps fétichistes mais j'aime bien le matin regarder ces petites photos de jambes sur la route. J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Jaloux d'un gars qui: - Me snapchat ses jambes en photos - Possède une voix de violeur de pingouins - A un gravier à la place du zguegue 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Pigsy! 1 gravier! 1 seul! T'es fou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Pigsy! 1 gravier! 1 seul! T'es fou toi! C'est hors de mes capacités paint de faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPeluche est un double compte crée par RV pour avoir au moins quelqu'un qui lui donne de l'affection. Jaloux de RV ? En même temps, c'est compréhensible. J'ai beaucoup d'avantage qui lui n'a jamais eu la chance d'avoir, à commencer par un penis de taille gargantuesque. Quant à ma voix, elle est grave et sensuelle, et même excitante d'après O2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Outil sélection libre. Tu découpes un gravier. Izi frère. iPeluche est un double compte crée par RV pour avoir au moins quelqu'un qui lui donne de l'affection. Jaloux de RV ? En même temps, c'est compréhensible. J'ai beaucoup d'avantage qui lui n'a jamais eu la chance d'avoir, à commencer par un penis de taille gargantuesque. Quant à ma voix, elle est grave et sensuelle, et même excitante d'après O2L. Un rien n'excite O2L alors. Etre excité par RV Ce concept improbable "Salut RV tu m'excites" Non, non arrête tes boutades jeune saltimbanque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je connaissais pas le deep web hier, je me coucherai moins con ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Pigsy : pourquoi tu as représenté mon engin à la place de mes bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je connaissais pas le deep web hier, je me coucherai moins con ce soir. Y'a des rencontres sympas à faire là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV en a une grosse parce qu'il est gay, le voilà le problème. Il en a une grosse... pour impressionner les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV en position latérale de ribosome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV en a une grosse parce qu'il est gay, le voilà le problème. Il en a une grosse... pour impressionner les hommes Si tu considères ta maman comme un homme, ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 iPeluche en pleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1/yoctopenis : va te coucher du ducon, tu as atteints ton seuil de connerie pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV doit avoir au moins cinq mamans bonne sœur pour être traumatisé à ce point par les mamans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 hi hip hip ELUCHE hip hip hip ELUCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV en a une grosse parce qu'il est gay, le voilà le problème. Il en a une grosse... pour impressionner les hommes Si tu considères ta maman comme un homme, ma foi. Parler des mamans est considérés comme être faible... Il est bien connu que les faibles sont gays, ma foi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1/yoctopenis : va te coucher du ducon, tu as atteints ton seuil de connerie pour aujourd'hui. Toi tu l'as atteint à ta naissance. La tête est sortie : "c'est quoi cette connerie, rentrez le bordel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites