iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1/yoctopenis : va te coucher du ducon, tu as atteints ton seuil de connerie pour aujourd'hui. JS1 en position foetale dans son lit en train d'essayer de pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Rv est swag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1/yoctopenis : va te coucher du ducon, tu as atteints ton seuil de connerie pour aujourd'hui. Toi tu l'as atteint à ta naissance. La tête est sortie : "c'est quoi cette connerie, rentrez le bordel" RV retrouvé en position latéral de sécurité, tombé du lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1/yoctopenis : va te coucher du ducon, tu as atteints ton seuil de connerie pour aujourd'hui. JS1 en position foetale dans son lit en train d'essayer de pas pleurer J'ai pas de lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Rv est swag. Chez lui c'est plus un secret. Sauf pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1/yoctopenis : va te coucher du ducon, tu as atteints ton seuil de connerie pour aujourd'hui. JS1 en position foetale dans son lit en train d'essayer de pas pleurer J'ai pas de lit. Un carton, c'est vrai, j'oubliais que tout les matins je devais me déplacer pour te donner une pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1/yoctopenis : va te coucher du ducon, tu as atteints ton seuil de connerie pour aujourd'hui. Toi tu l'as atteint à ta naissance. La tête est sortie : "c'est quoi cette connerie, rentrez le bordel" Quand toi ta tête de pioche est sortie, j'ai bien peur que les mecs de l'hôpital aient crû avoir fait sortir un truc sensé partir en tirant la chasse, tu vois ce que je veux dire. Pauvre enfant non-désiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1/yoctopenis : va te coucher du ducon, tu as atteints ton seuil de connerie pour aujourd'hui. JS1 en position foetale dans son lit en train d'essayer de pas pleurer J'ai pas de lit. tu aimes le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 RV en a une grosse parce qu'il est gay, le voilà le problème. Il en a une grosse... pour impressionner les hommes Si tu considères ta maman comme un homme, ma foi. Parler des mamans est considérés comme être faible... Il est bien connu que les faibles sont gays, ma foi. Dit-il, alors qu'à te lire, tu as l'air attiré par mes fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'ai pas de lit mais un "ClicClac" Un lit canapé quoi. Vous l'avez dans le cul j'ai l'impression bande de triangolinis de Belin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Rv est swag. Chez lui c'est plus un secret. Sauf pour lui. RV doit avoir au moins cinq mamans bonne sœur pour être traumatisé à ce point par les mamans. J'ai été piqué par une mouche parabolique (cepiquienne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) RV en a une grosse parce qu'il est gay, le voilà le problème. Il en a une grosse... pour impressionner les hommes Si tu considères ta maman comme un homme, ma foi. Parler des mamans est considérés comme être faible... Il est bien connu que les faibles sont gays, ma foi. Dit-il, alors qu'à te lire, tu as l'air attiré par mes fesses ! Pour vider mes cou*lles, c'est parfait. Tu met une perruque, je te met la pièce et c'est parti. Modifié 2 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'ai pas de lit mais un "ClicClac" Un lit canapé quoi. Vous l'avez dans le cul j'ai l'impression bande de triangolinis de Belin? C'est un truc pour les gens qui ont pas les moyens d'avoir un lit et un canapé. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'ai pas de lit mais un "ClicClac" Un lit canapé quoi. Vous l'avez dans le cul j'ai l'impression bande de triangolinis de Belin? Mon lit est confortable moi, donc oui, tu l'a dans le cul JS1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'ai pas de lit mais un "ClicClac" Un lit canapé quoi. Vous l'avez dans le cul j'ai l'impression bande de triangolinis de Belin? C'est un truc pour les gens qui ont pas les moyens d'avoir un lit et un canapé. Au moins j'ai de la place pour ranger ma teub. J'ai pas de lit mais un "ClicClac" Un lit canapé quoi. Vous l'avez dans le cul j'ai l'impression bande de triangolinis de Belin? Mon lit est confortable moi, donc oui, tu l'a dans le cul JS1 ! C'est un clic clac customisé. Tekass ça tient la route frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1 en position lobotomisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'ai pas de lit mais un "ClicClac" Un lit canapé quoi. Vous l'avez dans le cul j'ai l'impression bande de triangolinis de Belin? Mon lit est confortable moi, donc oui, tu l'a dans le cul JS1 ! C'est un clic clac customisé. Tekass ça tient la route frère. Ah parce que en plus c'est sur une route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 JS1 en position lobotomisé ! RV en position en*ulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites