iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Prendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Prendre quoi ? La pièce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Prendre quoi ? La pièce ! J'ai pas senti la dernière fois que tu as essayé, je ne me fais point d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Prendre quoi ? Attend, ton avatar c'est Demi Lovato ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Prendre quoi ? Attend, ton avatar c'est Demi Lovato ? Oui et donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je t'avais anesthésié le derche, c'est normal, par contre, tu en as encore des séquelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Prendre quoi ? Attend, ton avatar c'est Demi Lovato ? Oui, je m'étais fais la remarque. Modifié 2 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je la fait avant toi leSolo: "Demi Lovato parce qu'on voit que la moitié de son visage sur la photo?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je t'avais anesthésié le derche, c'est normal, par contre, tu en as encore des séquelles. C'est nul, je ne ressens aucune sensation dans ce cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Je la fait avant toi leSolo: "Demi Lovato parce qu'on voit que la moitié de son visage sur la photo?" Elle se Lovato car elle avait bue une demi le soir. Modifié 2 juin 2014 par Pigsy 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je t'avais anesthésié le derche, c'est normal, par contre, tu en as encore des séquelles. C'est nul, je ne ressens aucune sensation dans ce cas... Je préfère ça que te faire souffrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je la fait avant toi leSolo: "Demi Lovato parce qu'on voit que la moitié de son visage sur la photo?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je la fait avant toi leSolo: "Demi Lovato parce qu'on voit que la moitié de son visage sur la photo?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je t'avais anesthésié le derche, c'est normal, par contre, tu en as encore des séquelles. C'est nul, je ne ressens aucune sensation dans ce cas... Je préfère ça que te faire souffrir. C'est que tu sais pas t'en servir alors, c'est ce que je craignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Prendre quoi ? Attend, ton avatar c'est Demi Lovato ? Oui et donc ? Nothing, nothing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je la fait avant toi leSolo: "Demi Lovato parce qu'on voit que la moitié de son visage sur la photo?" FDB : fais que tu ne finisses pas par te la prendre plus vite que prévu. Prendre quoi ? Attend, ton avatar c'est Demi Lovato ? Oui et donc ? Nothing, nothing. Elle est trop bonne je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je t'avais anesthésié le derche, c'est normal, par contre, tu en as encore des séquelles. C'est nul, je ne ressens aucune sensation dans ce cas... Je préfère ça que te faire souffrir. C'est que tu sais pas t'en servir alors, c'est ce que je craignais Fais le malin ! Fais le malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je t'avais anesthésié le derche, c'est normal, par contre, tu en as encore des séquelles. C'est nul, je ne ressens aucune sensation dans ce cas... Je préfère ça que te faire souffrir. C'est que tu sais pas t'en servir alors, c'est ce que je craignais Fais le malin ! Fais le malin ! Y'a que la vérité qui blesse, cul de poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Dans ce cas, si je te dis que tu es pd, tu risques d'être vraiment très blessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Dans ce cas, si je te dis que tu es pd, tu risques d'être vraiment très blessé. Bah non, je suis hétéro. Toi tu n'es qu'un sac plastique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites