O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. Félicitations la bestounnnneeee XDlolrrrrr C'est au bout de 1000 messages que les filles commencent à dérailler sur le fofo .. So wait for the congratulation laul a quel référence fais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'y peux rien si la tienne m'a marqué ! Bon, aller, va dormir toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Bonne nuit à tous. Je m'en vais rêver de Demi Lovato Une bonne petite sègue, enfin une demi sègue demain on se lovato. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 owwwwi mn chat des iles maritimes loveeeeeeee Ma méduse des îles mollusquables !! looove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je connaissais pas le deep web hier, je me coucherai moins con ce soir. Si tu veux j'ai des liens intéressents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 owwwwi mn chat des iles maritimes loveeeeeeee Ma méduse des îles mollusquables !! looove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 C'est au bout de 1000 messages que les filles commencent à dérailler sur le fofo .. So wait for the congratulation laul a quel référence fais tu? Je faisais référence au livre "La fille du condamné" [Tome 1 ci dessous] c'est disponible dans toute bonne bibliothèque aux environs de 10€ (Sans mon pourcentages et hors taxe) Maintenant disponible chez vos marchands de journaux ... Mais putains ça existe encore ça "marchands de journaux" à chaque fois que je l'entend à la TV ça m'énerve :'( Rien que de l'écrire ça m’énerve encore plus Grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 C'est au bout de 1000 messages que les filles commencent à dérailler sur le fofo .. So wait for the congratulation laul a quel référence fais tu? Je faisais référence au livre "La fille du condamné" [Tome 1 ci dessous] c'est disponible dans toute bonne bibliothèque aux environs de 10€ (Sans mon pourcentages et hors taxe) Maintenant disponible chez vos marchands de journaux ... Mais putains ça existe encore ça "marchands de journaux" à chaque fois que je l'entend à la TV ça m'énerve :'( Rien que de l'écrire ça m’énerve encore plus Grave docteur ? WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Oui c'est grave. Ils existent toujours, j'espère que ça ne te rend pas trop fou. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je vais remplacer Blueprint pour te féliciter de ton 1000 ème messages. Bravo pour ton 280 + 30 + 90 + 350 + 60 + 90 + 70 + 30 [Je connais que les additions] ! J'eusse espérer que tu continueras avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. Merc... Connasse Des milles au va tôt? Mais mille quoi, aussi? Parce que si c'est les patates à l'eau de JS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Je vais remplacer Blueprint pour te féliciter de ton 1000 ème messages. Bravo pour ton 280 + 30 + 90 + 350 + 60 + 90 + 70 + 30 [Je connais que les additions] ! J'eusse espérer que tu continueras avec nous. ahah, c'est trop ça ! Merci ! J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. Merc... Connasse Des milles au va tôt? Mais mille quoi, aussi? Parce que si c'est les patates à l'eau de JS... puta** COMMENT JAI PU TOUBLIER ! le solo, le plu drol, le plu chalereu, jtm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Jm milieu sa 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 en parlant de démi lovato : https://www.youtube.com/watch?v=1JRmOKueYW8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Jm milieu sa Enfin "le plus drôle" maybe not Je te lance en duel Je n'ai nullement retenue son "pseudo" pendant des années, c'est juste CyprienGaming qui m'y a refait pensé Modifié 2 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Cherche pas, Tortank. La plante bat l'eau. C'est balaud. Modifié 2 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Pour ceux qui regardent Game Of Thrones: J'étais en position latérale de sécurité envoyant ce gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Pas sûr que ce soit très sécurisant de te mettre en position latérale dans un moment pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Personne ne peut faire face à mon Dracofeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Ça, c'est ce que tu croa. Modifié 2 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites