Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2014 Tu as des mecs énervés... et des mecs vraiment énervés sur YouTube : Jesus fucking christ........what an awful fucking video. Just....one of the absolute worst fucking videos I've ever seen. Oh, sure, the clips they showed were all hilarious; ironically, the biggest insult wasn't in any of the actual jokes, but rather was the fact that WatchFuckingMojo feels the need to narrate every single goddamn sentence like we're too stupid to understand without an explanation. My god. MY FUCKING GOD. Just show the fucking clips, assholes. The jokes speak for themselves; nobody on the face of the god-fucking-damned-planet needs to hear your stupid fucking thoughts every 2 goddamned seconds. For f*** sakes. You even cut up singular pieces of dialogue spoken by one character in one go because you couldn't last more than 5 words without being compelled to interject the sound of your own stupid fucking voices. What the f*** is wrong with you retards?!?!?! Holy fucking shit. I hope you have children who grow up, see this video, and then never speak to you again. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est bon ça ! Le premier opus était vraiment bon mais celui-ci va prendre place dans le sud de l'Europe. Pour le moment, JVC et les joueurs supposent via l'image disponible que le jeu prendrait place en italie ou dans le sud de la France .. http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072408-forza-horizon-2-arrive-cet-automne.htm#infos @Nostra: Tmtc pour ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est bon ça ! Le premier opus était vraiment bon mais celui-ci va prendre place dans le sud de l'Europe. Pour le moment, JVC et les joueurs supposent via l'image disponible que le jeu prendrait place en italie ou dans le sud de la France .. http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072408-forza-horizon-2-arrive-cet-automne.htm#infos @Nostra: Tmtc pour ce jeu Ils vont sortir Forza vertical dans 5mois à ce qui parait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je viens de gagner plusieurs clés Steam et Origin en regardant un live Twitch, le mec qui donner des clés dans le chat croyait que j'étais une fille avec mon pseudo "MajorButterfly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est bon ça ! Le premier opus était vraiment bon mais celui-ci va prendre place dans le sud de l'Europe. Pour le moment, JVC et les joueurs supposent via l'image disponible que le jeu prendrait place en italie ou dans le sud de la France .. http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072408-forza-horizon-2-arrive-cet-automne.htm#infos @Nostra: Tmtc pour ce jeu Ils vont sortir Forza vertical dans 5mois à ce qui parait ! Tro d'la bale ! Et dent zun an y von sors tire Forza parra l'aile et son dé ailes C "Forza diagonales" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je viens de gagner plusieurs clés Steam et Origin en regardant un live Twitch, le mec qui donner des clés dans le chat croyait que j'étais une fille avec mon pseudo "MajorButterfly" Sympa, ça. Alors, ce changement de sexe incontrôlé t'a rapporté quels jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) @JS : ça sort d'où ça ? --------------------------------- Ligne anti-dtc --------------------------------- De toute façon l'autre Solopard va encore vouloir jouer au rebel. Modifié 3 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je vais essayer de voir si t'as ligne marche vraiment : Ah bah non en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tsss, encore un qui essaie de reprendre la personnalité de quelqu'un d'autre. C'est fatiguant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tu parles de qui en fait ? Tacos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 A l'homme invisible, je sais pas si t'as vu mais il a posté juste après toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Les patates sont prêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'y peux rien si la tienne m'a marqué ! Bon, aller, va dormir toi ! Normal vu que tu sais pas ce qu'est une maman, faut dire que tu as été adopté par des consanguins dans le froid le plus frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ahhh, on m'avait bien dit que j'avais été adopté par tes parents Peluche ! Mon frère ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est pour ça que tu as un taux anormale de peluchage nuptiale 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Les patates sont prêtes. Puta*n une nuit pour faire cuire trois kilo de patates, t'es pas marseillais pour rien, toi. @JS : ça sort d'où ça ? --------------------------------- Ligne anti-dtc --------------------------------- De toute façon l'autre Solopard va encore vouloir jouer au rebel. Non, c'est pas Michel sort d'où. On dirait plus JS qui a essayé de faire un mod pour mettre sa tête dans GTA. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Comme Michel Sardou ?! Ah bah non, c'était déjà la blague de Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 First :jvc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ahhh, on m'avait bien dit que j'avais été adopté par tes parents Peluche ! Mon frère ! <3 Pourquoi tu me suce depuis le début alors ? Inceste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites