RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tu parles des sucettes que tu m'as donné frèro ? Mon chat couine en dormant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Mets de l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tu parles des sucettes que tu m'as donné frèro ? Mon chat couine en dormant. Oui, de ma grosse sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est plus la tienne ! Tu me l'avais donné ! Mets de l'huile. Il (elle) va pas aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Donner, non mais prêter, oui. Mais tu t'es tellement éloigné en jouant avec que j'ai dû la reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ah, perso je suis pas fan de sucer à tour de rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ah, perso je suis pas fan de sucer à tour de rôle. Moi à partir du moment où je me fais sucer, je m'en fous un peu. La prochaine fois, ce sera gorge profonde vu que tu n'es pas sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bon, j'espère que ce sera goût fraise cette fois. *on va trop loin* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Faut également avoir moin de 50 ans pour ne pas subir une crise cardiaque sur ce fofo [Je rigole évidemment, ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'vous dédicace mon 1000eme message la famyyyyyyy! Vous mes frères de forum, toujours la à me parler comme une femme de ménage et une prétendante de RV ou encore votre garage à bite, vous et vos vannes à trois euros même mon papi est plus drôle, vous et vos débats à la kon et vos impulsions gay, Rv T swag, JS1 t iletré, roro t 1 cho dla biyt, Rom t lpapa rigolo, Bévis t mn ex du turrfu laul, pi yen a tro hain, j'vous love mé cacahuetes. Merci ma future ex-femme du futur. Les patates sont prêtes. J'arrive. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tchuuut, pas touche, je suis pas prêt de te la léguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Pff, de toute façon, elle est sado-maso, donc au pire, tu peux la garder. Modifié 3 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tu vas aussi finir dans ma cave, Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 O2L en position boule de graisse 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tu vas aussi finir dans ma cave, Beavis. Oui, pour t'y torturer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je suis entrain de regarder la ligne verte ça à l'air pas mal du tout 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 O2L en position boule de graisse JS en position séquestration! Tu vas aussi finir dans ma cave, Beavis. Oui, pour t'y torturer. On verra jeune homme. Je suis entrain de regarder la ligne verte ça à l'air pas mal du tout Sortez les mouchoirsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tu vas aussi finir dans ma cave, Beavis. Oui, pour t'y torturer. On verra jeune homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je suis entrain de regarder la ligne verte ça à l'air pas mal du tout Quel inculte de regarder ça que maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites