Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La ligne quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La ligne quoi ?! 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La ligne quoi ?! Comme le gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La ligne quoi ?! C'est pas l'acteur qui joue le père dans Ma Famille D'Abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) à ne pas confondre avec la ligne de coke côte. (Bretonne) Modifié 3 juin 2014 par Chtibob76 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 à ne pas confondre avec la ligne de coke côte. (Bretonne) Ahahaha pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Légèrement fan le mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Roh le pauvre, imaginez le devant ses petits-enfants "ça c'est grand-père quand il avait votre âge, il était fan d'un jeu où la moyenne d'âge est de 8 ans, alala, la jeunesse de nos jours hein...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est pas l'acteur qui joue le père dans Ma Famille D'Abord ? Non, c'est Michael Clarke Duncan qui joue le rôle de John Coffey. D'ailleurs, cet acteur est décédé en 2012. Et c'est Lester Speight qui joue le rôle de Calvin Scott dans Ma famille d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Il y'avait eu une rumeur aussi concernant le mec de ma famille d'abord, comme quoi il serait mort je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Un jour moi j'me ferais tatouer "Grand Theft Auto" ! Plus fan que moi y'a pas j'ai tous les jeux sur toutes les plateformes même GTA5 sur GameBoy Color Modifié 3 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) @Pigsy : Ouais, mais non, c’était un énorme fake. D'ailleurs il l'a dit lui même ! J'imagine qu'il doit avoir tout les jeux de la série. Modifié 3 juin 2014 par Heisenberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Un jour moi j'me ferais tatouer "Grand Theft Auto" ! Plus fan que moi y'a pas j'ai tous les jeux sur toutes les plateformes même GTA5 sur GameBoy Color Moué, ok, super ! 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Un jour moi j'me ferais tatouer "Grand Theft Auto" ! Avec tes DarkCoins? 4 Utopia, Beavis, Chtibob76 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 "Il marche comme un canard." Lalalala ♫♫♫♫♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) J'aime gta, mais pas au point de me le faire tatouer ! Modifié 3 juin 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'aime gta, mais pas au point de me le faire tatouer ! Tatoo gta > web > buzz > Convoque plateau TV > Tu fais la une du NY Times > quelques mois plus tard on retraces ton histoire ... Quelques années plus tard Déprime > Tendance à l'alcool > Psychologue > tentative de suicide > Tu te marie > t'as des gosses > tu fais la une des journaux people > Tu divorces > Tu déprimes > Retentative de suicide > Hosto > T'avale de travers > Tu meurs > Une du NY Times 4 TheDoc, O2L, Turkish69 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites