IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'aime gta, mais pas au point de me le faire tatouer ! Tatoo gta > web > buzz > Convoque plateau TV > Tu fais la une du NY Times > quelques mois plus tard on retraces ton histoire ... Quelques années plus tard Déprime > Tendance à l'alcool > Psychologue > tentative de suicide > Tu te marie > t'as des gosses > tu fais la une des journaux people > Tu divorces > Tu déprimes > Retentative de suicide > Hosto > T'avale de travers > Tu meurs > Une du NY Times Quand tu verras le mec qui est en photo dans la page précédente faire la une du NY Times, tu m'appelles hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) J'aime gta, mais pas au point de me le faire tatouer ! Tatoo gta > web > buzz > Convoque plateau TV > Tu fais la une du NY Times > quelques mois plus tard on retraces ton histoire ... Quelques années plus tard Déprime > Tendance à l'alcool > Psychologue > tentative de suicide > Tu te marie > t'as des gosses > tu fais la une des journaux people > Tu divorces > Tu déprimes > Retentative de suicide > Hosto > T'avale de travers > Tu meurs > Une du NY Times Quand tu verras le mec qui est en photo dans la page précédente faire la une du NY Times, tu m'appelles hein? Pour l'instant l'image n'est que sur 4 sites ( VK.Com / RockstarTurk [FB] / Gelose.com / Taringa.com ) ça avance Edit : 5 avec GTA NF Modifié 3 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'aime gta, mais pas au point de me le faire tatouer ! Tatoo gta > web > buzz > Convoque plateau TV > Tu fais la une du NY Times > quelques mois plus tard on retraces ton histoire ... Quelques années plus tard Déprime > Tendance à l'alcool > Psychologue > tentative de suicide > Tu te marie > t'as des gosses > tu fais la une des journaux people > Tu divorces > Tu déprimes > Retentative de suicide > Hosto > T'avale de travers > Tu meurs > Une du NY Times Quand tu verras le mec qui est en photo dans la page précédente faire la une du NY Times, tu m'appelles hein? A mon avis, il a plus de chance de passer dans Confessions intimes que dans le NY Times. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 "Bernard, fan de GTA, il se fait tatoué !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Quand tu vois les Bordelais avec le lama ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Quand tu vois les Bordelais avec le lama ... Oui, mais dans cette histoire, il y'a Bordeaux, alors le buzz est justifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La ligne quoi ?! Comme le gazon. Parlant de gazon, si tu pouvais dire à ta sœur de tondre le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 POPOPOPOOOOOOOOOO Note : ne jamais parler de sexisme avec une classe de fille et une prof feministe lorsque nous (les hommes) sont en inferiorité numérique. Jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 POPOPOPOOOOOOOOOO Note : ne jamais parler de sexisme avec une classe de fille et une prof feministe lorsque nous (les hommes) sont en inferiorité numérique. Jamais. Les hommes se sont fait violer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Note : ne jamais parler de sexisme avec une classe de fille et une prof feministe lorsque nous (les hommes) sont en inferiorité numérique. Jamais. Pfff, une bonne bite dans le derch' et au lit, voilà comment il faut dominer les femmes aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Note : ne jamais parler de sexisme avec une classe de fille et une prof feministe lorsque nous (les hommes) sont en inferiorité numérique. Jamais. Pfff, une bonne bite dans le derch' et au lit, voilà comment il faut dominer les femmes aujourd'hui. Modifié 3 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Note : ne jamais parler de sexisme avec une classe de fille et une prof feministe lorsque nous (les hommes) sont en inferiorité numérique. Jamais. Pfff, une bonne bite dans le derch' et au lit, voilà comment il faut dominer les femmes aujourd'hui. 3 Yan22, Cpycaramiel et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 POPOPOPOOOOOOOOOO Note : ne jamais parler de sexisme avec une classe de fille et une prof feministe lorsque nous (les hommes) sont en inferiorité numérique. Jamais. Les hommes se sont fait violer? Pratiquement Bah on a payé pour tout les trucs sexistes causés par des hommes : "ouais les hommes des familles royales ont le pouvoir des qu'ils naissent tandis que les filles doivent le chercher" , "ouais les hommes vous faites jamais la vaisselle.." et j'en passe. Mais bon, au fond je sais qu'on est les meilleurs Note : ne jamais parler de sexisme avec une classe de fille et une prof feministe lorsque nous (les hommes) sont en inferiorité numérique. Jamais. Pfff, une bonne bite dans le derch' et au lit, voilà comment il faut dominer les femmes aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Note : ne jamais parler de sexisme avec une classe de fille et une prof feministe lorsque nous (les hommes) sont en inferiorité numérique. Jamais. Pfff, une bonne bite dans le derch' et au lit, voilà comment il faut dominer les femmes aujourd'hui. Non un rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Les gars, vous pouvez m'aidez, s'il vous plait ! J'ai reçu un PackarBell EasyNote Lv : 4Go de Ram, 320 Go de mémoire, HD Graphic avec Processeur Intel Coleron. C'est un bon ? Vu que je ne connais pas ce possesseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La ligne quoi ?! Comme le gazon. Parlant de gazon, si tu pouvais dire à ta sœur de tondre le sien À la tienne aussi d'ailleurs tu lui diras, mais c'est pas si important, elle n'avait pas l'air mécontente à l'idée que j'emprunte le chemin boueu ! Les gars, vous pouvez m'aidez, s'il vous plait ! J'ai reçu un PackarBell EasyNote Lv : 4Go de Ram, 320 Go de mémoire, HD Graphic avec Processeur Intel Coleron. C'est un bon ? Vu que je ne connais pas ce possesseur... Non, c'est un proco bas de gamme, le plus bas il me semble. C'est pas du tout puissant, de plus, n'achète pas Packard Bell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'ai vus sur internet que Packard Bell c'était pas top niveaux jeu 1 Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est le top niveau rien. Si, niveau panne. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 RV : On me l'a donné, mais je ne suis pas très fan de PB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est meilleur au Cluckin' Bell de toute façon. 4 Turkish69, Sanarston, IFoundPigsy et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites