Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est meilleur au Cluckin' Bell de toute façon. Hahaha... ! Je pense à ça en lus quand je lis cette marque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Je préfère Burger JustShot1 2 Turkish69 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Tu me parait très en forme ce soir mon très cher Solo 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Ouais, ça va pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Les gars, vous pouvez m'aidez, s'il vous plait ! J'ai reçu un PackarBell EasyNote Lv : 4Go de Ram, 320 Go de mémoire, HD Graphic avec Processeur Intel Celeron. C'est un bon ? Vu que je ne connais pas ce possesseur... C'est de la merde sincèrement déja PackardBell c'est vraiement pas top puis un Celeron c'est vraiement pourri.... J'éspères que tu la pas payé sinon tu l'as profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) ♫ Thaaat's why I love Cluckinn Bell. ♫ Tin-tintin Quoi ?! Comment ça ?! Moi ! En retard... ?! Modifié 3 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Solo, il est seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Peluche c'est une cruche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Solo, il est seul " Solo, il est seul. " Par iPeluche, édition Galli-marre, 2014. Modifié 3 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'ai vu qu'Apple a présenté iOS 8. D'après ce que j'ai vu, y a pas trop de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Oui, comme le dit RV les Intel Celeron sont les processeurs d'entrée de gamme Intel. N'espère pas jouer dessus. Si c'est un PC pour travailler c'est niquel, c'est un petit portable comme ça qu'il me faudrait pour les cours. Un truc tout petit pour Word, Photoshop et faire du code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Pour le code y a les auto-écoles sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Pour le code y a les auto-écoles sinon. Il y'a GTA aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Y'en a pour les bars aussi. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Pour le code y a les auto-écoles sinon. Quel marathon ! Tas les mêmes genres de blagues que mon oncle, ma parole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Pour le code y a les auto-écoles sinon. Il y'a GTA aussi. Il y a Lloko également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bon, maintenant tu la fermes et tu arrêtes Solo, merde quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bon, maintenant tu la fermes et tu arrêtes Solo, merde quoi... La merde est ce que tu as dans le cul, ta oublier de te Torcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Pour le code y a les auto-écoles sinon. Quel marathon ! Tas les mêmes genres de blagues que mon oncle, ma parole ! Ah bon? J'avais pourtant pas l'impression d'être un oncle incarné. RV. 4 Sanarston, Zée, SouthFool et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bon, maintenant tu la fermes et tu arrêtes Solo, merde quoi... La merde est ce que tu as dans le cul, ta oublier de te Torcher Bon ta gueule cochonne, je t'ai déjà appris à ne pas parler la bouche pleine, maintenant continu à faire ce que tu étais en train de me faire. Je ne dirais pas FDB, ça fait inceste pour le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites