RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bon, maintenant tu la fermes et tu arrêtes Solo, merde quoi... La merde est ce que tu as dans le cul, ta oublier de te Torcher Bon ta gueule cochonne, je t'ai déjà appris à ne pas parler la bouche pleine, maintenant continu à faire ce que tu étais en train de me faire. Je ne dirais pas FDB, ça fait inceste pour le coup ! Oui, je te l'a mettais à sec, c'est vrai. Du coup, ton anus est dilaté A sec, c'est l'état de ta bouche après tu es trop crié et été essoufflé par les miseres que je te faisais par derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Namasté mes frères, détendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 @chtibob: tu peux te la garder, merci, cordialement. Namasté mes frères, détendez-vous. Le thé c'est dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Beavis : c'est toi qui dit ça ? Elle attend la première couvée avec moi déjà, alors garde tes remarques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Un demi (blonde ou blanche), du saucisson, des cacahuètes et puis des petits crackers au fromage. Si tu me sors que t'as pas en stock et que tu as des patates, ça va chier. J'ai que des patates. C'est l'heure de l'apéro JS, je vous sers quoi? Une grenadine à l'eau stp ! J'ai que des patates. C'est l'heure de l'apéro JS, je vous sers quoi? Un eau plate stp. J'ai que des patates. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est l'heure de l'apéro JS, je vous sers quoi? On ne change pas une équipe qui gagne, ça sera un double Pastis pour moi Et chargé de glaçons OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Génial : http://youtu.be/38UTbWPMOrA 3 KevFB, Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est l'heure de l'apéro JS, je vous sers quoi? Un eau plate stp. J'ai que des patates. taygé stp alor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Namasté mes frères, détendez-vous. Le thé c'est dégueulasse. C'est vraiment d'un niveau... Tant qu'on y est, il y a des gueux las de tes blagues. Modifié 3 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est l'heure de l'apéro JS, je vous sers quoi? On ne change pas une équipe qui gagne, ça sera un double Pastis pour moi Et chargé de glaçons OK ! J'ai que des patates! MAIS J'AI LES GLACONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'ai que des patates! MAIS J'AI LES GLACONS! Arf ! T'es le fils caché du José Bové toi Bon va pour les glaçons alors ! #BarmanDePacotille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 @JS: tes patates tu peux te les foutre au cul. Toute façon avec ce que tu dois chier tous les jours, ça va juste faire un changement de sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Va pour des patates glacées alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est l'heure de l'apéro JS, je vous sers quoi? On ne change pas une équipe qui gagne, ça sera un double Pastis pour moi Et chargé de glaçons OK ! J'ai que des patates! MAIS J'AI LES GLACONS! Et en plus y a des passes droits. Escroc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bon, maintenant tu la fermes et tu arrêtes Solo, merde quoi... La merde est ce que tu as dans le cul, ta oublier de te Torcher Bon ta gueule cochonne, je t'ai déjà appris à ne pas parler la bouche pleine, maintenant continu à faire ce que tu étais en train de me faire. Je ne dirais pas FDB, ça fait inceste pour le coup ! Oui, je te l'a mettais à sec, c'est vrai. Du coup, ton anus est dilaté A sec, c'est l'état de ta bouche après tu es trop crié et été essoufflé par les miseres que je te faisais par derrière ! La salive tu connais ? C'est l'heure de l'apéro JS, je vous sers quoi? On ne change pas une équipe qui gagne, ça sera un double Pastis pour moi Et chargé de glaçons OK ! J'ai que des patates! MAIS J'AI LES GLACONS! Et en plus y a des passes droits. Escroc. Il a les crocs au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'ai que des patates! MAIS J'AI LES GLACONS! Arf ! T'es le fils caché du José Bové toi Bon va pour les glaçons alors ! #BarmanDePacotille Ca sera tout? T'façon j'ai que ça Tu me fais pitié sans kit, je vais t'en faire un. Y'en a assez des conneries. @JS: tes patates tu peux te les foutre au cul. Toute façon avec ce que tu dois chier tous les jours, ça va juste faire un changement de sens. puta** j'avoue Allez, je commence par les plus petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) @JS: tes patates tu peux te les foutre au cul. Toute façon avec ce que tu dois chier tous les jours, ça va juste faire un changement de sens. Ça va ? C'est pas trop dur la vie de chieur ? Perso, jamais j'ai eu besoin de ça, je suis bien trop sein pour aller "chier" comme vous dites, ni quoi que ce soit d'aussi ignoble. Modifié 3 juin 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 @JS: tes patates tu peux te les foutre au cul. Toute façon avec ce que tu dois chier tous les jours, ça va juste faire un changement de sens. Ça va ? C'est pas trop dur la vie de chieur ? Perso, jamais j'ai eu besoin de ça, je suis bien trop sein pour aller "chier" comme vous dites, ni quoi que ce soit d'aussi ignoble. Demande ça à JS, c'est lui qui torture son trou de balle avec des patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'en suis à la 4ème Ca passe niquel en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 LeSolitaire est un loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites