iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La dernière fois que tu t'es montré aussi insolant avec RV ton divin, tu marchais en canard. Et toi tu étais en position levrette juste devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 C'est Hram tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 La dernière fois que tu t'es montré aussi insolant avec RV ton divin, tu marchais en canard. Et toi tu étais en position levrette juste devant. Regardez-le essayer de retourner la situation pour se cacher de la réalité ! Aller, t'es plus vieux, mais c'est pas toi qui me soumets mon p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 (modifié) Notre BGM et son orthographe en carton: "J'ai une très belle mélange" Et qui modifie son post presque 1 an après... Modifié 3 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Sans oublier le "à supprimé" Bobo aux yeux RV TMTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir. Le kit de MisteRoRo s'est barré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Sans oublier le "à supprimé" Bobo aux yeux RV TMTC MDR!!! Un orthographe et un accent que même le ce Pédésexuel de Pigsy n'oserais jamais se taper BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Salut à tous c'est BiGiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'étais heureux à cette époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'étais heureux à cette époque ! Tu ne connaissais pas O2L c'est pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Salut à tous c'est BiGiM Ojourdui fon fa parle de chlipingze Deugze. A la fin de ses vidéos ce qui me fait rire c'est qu'il dit "Salut à tous c'est BGM" alors qu'il devrait dire "Salut à tous C'ÉTAIT BGM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir. Le kit de MisteRoRo s'est barré ? Bonsoir Un autre arrive incessamment sous peu Avec l’énorme talent de notre JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'étais heureux à cette époque ! Tu ne connaissais pas O2L c'est pour ça ? enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 JS1, fournisseur officiel de GTA NF enfoiré Je constate juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir Un autre arrive incessamment sous peu Avec l’énorme talent de notre JS Ce sera une patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir Un autre arrive incessamment sous peu Avec l’énorme talent de notre JS Ce sera une patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 RV CEST QUOI CE TITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'étais heureux à cette époque ! Tu ne connaissais pas O2L c'est pour ça ? Non, c'était dur de ne pas connaître cette dame de bons soins. Keur pt twa o2l ptdrrrr <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Bonsoir Un autre arrive incessamment sous peu Avec l’énorme talent de notre JS Ce sera une patate. NON ! Ne vexez pas le maitre SVP Merci JuJu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites