Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Joli, mais pas autant que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 J'étais heureux à cette époque ! Tu ne connaissais pas O2L c'est pour ça ? Non, c'était dur de ne pas connaître cette dame de bons soins. Keur pt twa o2l ptdrrrr <3 jtm tro mn cha d mer <3 Joli, mais pas autant que le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Mes respects au barman en mousse pour ton kit, MisteRoRo. Très réussi. Pas comme ses patates. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Sauf que j'entends beaucoup de choses par "dame de bons soins" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Sauf que j'entends beaucoup de choses par "dame de bons soins" ! jtm plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Si tu insultes mon kit, tu insultes en fait JS. 1 O2L a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Qui pour une partie de Chliping Dogeuz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Si tu insultes mon kit, tu insultes en fait JS. ô maître JS, pardonnez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Y'a un "r" en trop dans la signature. MisteRoRo Même pas foutu de faire un travail convenablement au final. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Si tu insultes mon kit, tu insultes en fait JS. ô maître JS, pardonnez moi! J'ai que des patates 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Qui pour une partie de Chliping Dogeuz ? Je préfère GiTia 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Si tu insultes mon kit, tu insultes en fait JS. ô maître JS, pardonnez moi! J'ai que des patates bon... On fera avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Y'a un "r" en trop dans la signature. MisteRoRo Hahaha, c'est vrai. JS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Qui pour une partie de Chliping Dogeuz ? Je préfère GiTia 5. Je vé allez sur le Xbox Oneuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Y'a un "r" en trop dans la signature. MisteRoRo Même pas foutu de faire un travail convenablement au final. JS en position double "r" Cette victime. RoRobignoles je te corrige ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Il est marseillais et les marseillais ils en rajoutes toujours un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Mes respects au barman en mousse pour ton kit, MisteRoRo. Très réussi. Pas comme ses patates. Merci Mais bravo au petit Justphotoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Jolie kit Mister RoRo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 Un kit aussi moche, ça ne peut que être JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2014 The artist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites