RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non, c'est bien pour cela que je ne m'y intéresse pas. A part pour la coupe du monde (seulement), donc 1 fois tous les 4 ans, je suis impatient de savoir qu'elle équipe va gagner quand la France joue. Mais à part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Depuis quand tu t'intéresses au foot? Depuis que Nasri participe à la CDM 2014 Je sais qu'il n'a pas été choisi Modifié 4 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 RV Ce message devra être conservé et archivé à vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bah, de toute façon on n'est plus à ça près... Marseille n'est déjà plus bien propre. [/cherche la merde] Nuance Klutch, Marseille est juste une ville poubelle. Il est vrai. Paraît que c'est bourré d'ordures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 TurcTurc : tu serais pas un peu légèrement trop fan de la Turquie toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bah, de toute façon on n'est plus à ça près... Marseille n'est déjà plus bien propre. [/cherche la merde] Nuance Klutch, Marseille est juste une ville poubelle. Il est vrai. Paraît que c'est bourré d'ordures ! Et de merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) A part pour la coupe du monde (seulement), donc 1 fois tous les 4 ans, je suis impatient de savoir qu'elle équipe va gagner quand la France joue. Mais à part ça... Je suis d'accord pour dire que certains (voire beaucoup) simulent. Ronaldo a déjà simulé sur le terrain, mais aucun footballeur ne simule de blessure en dehors de la pelouse (à part Yoann Gourcuff), surtout au risque de rater la Coupe du Monde. Et est-ce que CR7 simule pour ne pas faire la Coupe du Monde? Jamais de la vie. So... Modifié 4 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 TurcTurc : tu serais pas un peu légèrement trop fan de la Turquie toi ? Pas du tout pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 *un peu plus haut* j'aurais pas aimé JS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bah, de toute façon on n'est plus à ça près... Marseille n'est déjà plus bien propre. [/cherche la merde] Nuance Klutch, Marseille est juste une ville poubelle. Il est vrai. Paraît que c'est bourré d'ordures ! Et de merdes Et de kalachnikov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non, c'est bien pour cela que je ne m'y intéresse pas. A part pour la coupe du monde (seulement), donc 1 fois tous les 4 ans, je suis impatient de savoir qu'elle équipe va gagner quand la France joue. Mais à part ça... Sauf que cette année, c'est la France qui va gagner la Coupe du Monde. (comment ça, je rêve un peu trop ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bah, de toute façon on n'est plus à ça près... Marseille n'est déjà plus bien propre. [/cherche la merde] Nuance Klutch, Marseille est juste une ville poubelle. Il est vrai. Paraît que c'est bourré d'ordures ! Et de merdes Et de kalachnikov. Et des rappeurs en carton (JuL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Sauf que cette année, c'est la France qui va gagner la Coupe du Monde. J'les sens bien nos p'tits Bleus. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Sauf que cette année, c'est la France qui va gagner la Coupe du Monde. J'les sens bien nos p'tits Bleus. Surtout notre petit Valbuena 2 Chtibob76 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Sauf que cette année, c'est la France qui va gagner la Coupe du Monde. J'les sens bien nos p'tits Bleus. Moi aussi. Bon, de la à gagner la Coupe du Monde, c'est une autre paire de manche quand même. Bah, de toute façon on n'est plus à ça près... Marseille n'est déjà plus bien propre. [/cherche la merde] Nuance Klutch, Marseille est juste une ville poubelle. Il est vrai. Paraît que c'est bourré d'ordures ! Et de merdes Et de kalachnikov. Et des rappeurs en carton (JuL) Et de lanceurs de chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Olympique de Marseille, on y revient toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Olympique de Marseille, on y revient toujours. Olympique des Mafieux plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 TurcTurc : tu serais pas un peu légèrement trop fan de la Turquie toi ? Pas du tout pourquoi ? Je sais pas, tu es français, tes 3 pseudos sont "Turc" si je puis dire, ton drapeau de pays en dessous de l'avatar, ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Sauf que cette année, c'est la France qui va gagner la Coupe du Monde. J'les sens bien nos p'tits Bleus. Bof .. moi je les vois aller jusqu'au quart de final mais pas plus loin J'espère me tromper mais si jamais on va jusqu'au bout : Méga-teuf dans les rues comme en 98 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Sauf que cette année, c'est la France qui va gagner la Coupe du Monde. J'les sens bien nos p'tits Bleus. Bof .. moi je les vois aller jusqu'au quart de final mais pas plus loin J'espère me tromper mais si jamais on va jusqu'au bout : Méga-teuf dans les rues comme en 98 .. Ça serait beau. Pas mal du tout ton nouveau kit au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites