SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 I sort quan GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Jamais. C'est comme la Xbox One, ça n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Avant GTA VI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 I sort quan GTA V? Prins tem 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La deuxième plus grande ville de France vous envoie un joli doigt badigeonné de tapenade dans le rectum. Plus c'est grand, plus c'est con. En attendant vous êtes une belle bande de bandeurs à descendre dans le sud l'été Avec les hollandais, les anglais, les allemands, les russes... C'est plus une ville, c'est un camping géant. Dégun monte dans vos patelins fatigués. L'ambiance elle est en bas. Si boire du sirop à l'anis en lançant des boules de fonte sur une bille en bois à coup de "tu la tires ou tu la pouénete?", pour toi, c'est de l'ambiance... Et nous au moins on n'est pas envahi par les allemands/russes/anglais/hollandais/etc. Allez, j'ai une kalash à aller réparer bande de minis pizzas Belin. Ah, vous avez changé les règles de la pétanque? Le Nord en position biscotte Le sud en position avez-vous-déjà-vu-une-chips-qui-porte-un-string. Oh , j'aurais pas apprécié , sachez que je suis neutre , ma sœur est ne a Marseille et y a vécu 4 ans , moi je suis ne a Neuilly sur Seine Si je me fois d'elle je me fais taper , donc je suis impartiale (allez Paris, j'aime Zlatan , plus Matuidi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 I sort quan GTA V? Quand tu serviras autre choses que des patates. JS1 en position frite ambulante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Avant GTA VI. Tout cela n'est qu'une utopie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Jamais. C'est comme la Xbox One, ça n'existe pas. Avant GTA VI. I sort quan GTA V? Prins tem 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Cette répartie d'anis sanguin. JS1 en position de bouteille de Ricard vide. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Tourkish : oui, mais là c'est plus les montrer, c'est les crier sur les toits (c'est pas un reproche hein). C'est comme si je m'appelais François_le_Français_74 sur le PSN, Xbox Live, GTANF, drapeau de France en avatar, signature... Bref ! Les mêmes qui ont voté pour François Hollande, qui défilaient dans la rue le 6 mai 2012. Bizarrement, ils ne l'a ramènent plus ceux-là. Le plus marrant c'est les anciens militants Hollande qui se permettent de dire "Wsh tu gobes tout ce que les politiques disent". 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 I sort quan GTA V? Quand tu serviras autre choses que des patates. JS1 en position frite ambulante. Surtout que les baraques à frites, c'est typique du Nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 I sort quan GTA V? Quand tu serviras autre choses que des patates. JS1 en position frite ambulante. JS1 cette victime sociale Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Va me faire un kébab tête de glaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 I sort quan GTA V? Prins tem 2015 Merci Christo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En fait JS c'est le nouveau TheFighter. Il essaie de s'intégrer, il essaie, mais... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Cette répartie d'anis sanguin. JS1 en position de bouteille de Ricard vide. JS1 sous son bureau en pleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 RV Ce message devra être conservé et archivé à vie. Oui tu es un bon toutou. D'ailleurs, je viens de rentrer, viens me tailler une pipe sur le champ Et comme je sais que tu vas me faire une blague pourrite avec pipe, je vais être plus direct : Viens me sucer Si tu veux ! En fait JS c'est le nouveau TheFighter. Il essaie de s'intégrer, il essaie, mais... TheFighter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En fait JS c'est le nouveau TheFighter. Il essaie de s'intégrer, il essaie, mais... JS1 en position 6 pieds sous terre mais continue de creuser encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Il s'enfonce, il s'enfonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Sauf que cette année, c'est la France qui va gagner la Coupe du Monde. J'les sens bien nos p'tits Bleus. Bof .. moi je les vois aller jusqu'au quart de final mais pas plus loin J'espère me tromper mais si jamais on va jusqu'au bout : Méga-teuf dans les rues comme en 98 .. j' y étais, j'avais 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites