SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Because i'm happy clap along if you file that hapi naisse is the trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Va mes faire des patates JS3 Modifié 4 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Va me faire un kébab tête de glaire. Va mes faire des patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Va me faire un kébab tête de glaire. Va mes faire des patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bof .. moi je les vois aller jusqu'au quart de final mais pas plus loin J'espère me tromper mais si jamais on va jusqu'au bout : Méga-teuf dans les rues comme en 98 .. j' y étais, j'avais 30 ans La mort approche et la France n'a toujours qu'une étoile sur le maillot. Dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 JS1 , très bonne signature je viens de la remarquer , les clashs Nord/sud , ça va pas changer avec le redecoupage de la France de cette "victime manipule"de Hollande ( vu la tête , trop bête pour faire quelque chose de cette envergure , la preuve c'est vals qui parle et le défend a tous les coups )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Va me faire un kébab tête de glaire. Va mes faire des patates. Ce fail Allez, t'as plus rien, pars, fuis, vole si tu le peux On dirait RV là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Va me faire un kébab tête de glaire. Va mes faire des patates. Ce fail Allez, t'as plus rien, pars, fuis, vole si tu le peux On dirait RV là MDR ! Je suis sur iPhone et pour modifier une citation c'est la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En fait JS c'est le nouveau TheFighter. Il essaie de s'intégrer, il essaie, mais... JS1 en position 6 pieds sous terre mais continue de creuser encore. Il s'enfonce, il s'enfonce... Quand je serais admin OMG comme vous le regretterez. "non JS je rigolais, fait moi un bisou, me ban pas" Je ferais une politique FNiste sur GTANF. Dehors les turks (noraj turkishh) , dehors les Roms (noraj Rom), dehors les consanguins (noraj klutch et le solo) rvdelavda aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pour les paris, j'ai un idée. La France, gagne, RoM vient à Annecy, la France gagne, je fais une pipe à RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Va me faire un kébab tête de glaire. Va mes faire des patates. Ce fail Allez, t'as plus rien, pars, fuis, vole si tu le peux On dirait RV là MDR ! Je suis sur iPhone et pour modifier une citation c'est la merde... puta** de telephone qui fait des citation de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Va me faire un kébab tête de glaire. Va mes faire des patates.Ce fail Allez, t'as plus rien, pars, fuis, vole si tu le peux On dirait RV là MDR ! Je suis sur iPhone et pour modifier une citation c'est la merde... Effectivement. Modifié 4 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 JS1 , très bonne signature Merci Quand je serais admin OMG comme vous le regretterez. "non JS je rigolais, fait moi un bisou, me ban pas" Je ferais une politique FNiste sur GTANF. Dehors les turks (noraj turkishh) , dehors les Roms (noraj Rom), dehors les consanguins (noraj klutch et le solo) rvdelavda aime ça Cette blague. Je ressent déjà ta peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ouhhhh mais quelle remonté de la part de JS, malgré qu'il essaye encore de s'intégrer tel un TheFighter des temps modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Quand je serais admin OMG comme vous le regretterez. "non JS je rigolais, fait moi un bisou, me ban pas" Je ferais une politique FNiste sur GTANF. Dehors les turks (noraj turkishh) , dehors les Roms (noraj Rom), dehors les consanguins (noraj klutch et le solo) rvdelavda aime ça "Quand je serais admin". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ces arguments de consanguins. Klutch et LeSolo en position tournevis cruciforme. Nous au moins on à pas des voix de tafiolles marseillaises Va me faire un kébab tête de glaire. Va mes faire des patates.Ce fail Allez, t'as plus rien, pars, fuis, vole si tu le peux On dirait RV là MDR ! Je suis sur iPhone et pour modifier une citation c'est la merde... Effectivement. Si cette Citation fontionne je suis remonte dans votre éstime Edit: et merde j'abandonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pour les paris, j'ai un idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Quand je serais admin OMG comme vous le regretterez. "non JS je rigolais, fait moi un bisou, me ban pas" Je ferais une politique FNiste sur GTANF. Dehors les turks (noraj turkishh) , dehors les Roms (noraj Rom), dehors les consanguins (noraj klutch et le solo) rvdelavda aime ça Cette blague. Je ressent déjà ta peur. Effectivement. steuplé JS1 ne me ban pa t mn meyeur amie pr la vi tmtceyy. Modifié 4 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis sur iPhone et pour modifier une citation c'est la merde... puta** de telephone qui fait des citation de merde C'est bien iPhone, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis sur iPhone et pour modifier une citation c'est la merde... puta** de telephone qui fait des citation de merde C'est bien iPhone, hein. iPhone turque 2 Shotaro et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites