IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La France, gagne, RoM vient à Annecy, la France gagne, je fais une pipe à RoM ! Pourvu qu'on perde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Quand je serais admin OMG comme vous le regretterez. "non JS je rigolais, fait moi un bisou, me ban pas" Je ferais une politique FNiste sur GTANF. Dehors les turks (noraj turkishh) , dehors les Roms (noraj Rom), dehors les consanguins (noraj klutch et le solo) rvdelavda aime ça Cette blague. Je ressent déjà ta peur. Effectivement. steuplé JS1 ne me ban pa t mn meyeur amie pr la vi tmtceyy. Fais le malin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 JS1 : désolé, si tu voudrais faire de la politique FNiste une fois admin, il ne faudrait pas que tu sois un pédéraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Fais le malin. Ah ben oui, je peux faire le malin, tu ne peux pas me ban, tu n'est qu'un staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 JS1 : désolé, si tu voudrais faire de la politique FNiste une fois admin, il ne faudrait pas que tu sois un pédéraste. Continue à jouer avec tes gladiateurs musclés au corps huilé et va faire ta pipe à RoM avant de parler de pédérastre. Fais le malin. Ah ben oui, je peux faire le malin, tu ne peux pas me ban, tu n'est qu'un staff. JS en position staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La France, gagne, RoM vient à Annecy, la France gagne, je fais une pipe à RoM ! Pourvu qu'on perde. Vu les joueurs de foot que tu soutiens, on risque pas de gagner. Les footballeurs français ! Tourkish : oui, mais là c'est plus les montrer, c'est les crier sur les toits (c'est pas un reproche hein). C'est comme si je m'appelais François_le_Français_74 sur le PSN, Xbox Live, GTANF, drapeau de France en avatar, signature... Bref ! Regardes Nostra Oui, il a quoi à part une BM à la con en kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La France, gagne, RoM vient à Annecy, la France gagne, je fais une pipe à RoM ! Pourvu qu'on perde. Vu les joueurs de foot que tu soutiens, on risque pas de gagner. Les footballeurs français ! RV qui parle de foot. JS1 : désolé, si tu voudrais faire de la politique FNiste une fois admin, il ne faudrait pas que tu sois un pédéraste. Continue à jouer avec tes gladiateurs musclés au corps huilé et va faire ta pipe à RoM avant de parler de pédérastre. Fais le malin. Ah ben oui, je peux faire le malin, tu ne peux pas me ban, tu n'est qu'un staff. JS en position staff beavis en position rien du tout. WAIT ? :DMC: 3 IPB_Priv_07, Utopia et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis sur iPhone et pour modifier une citation c'est la merde... puta** de telephone qui fait des citation de merde C'est bien iPhone, hein. Oui c'est bien. C'est juste turcturc qui sait pas s'en servir. Quand je serais admin OMG comme vous le regretterez. "non JS je rigolais, fait moi un bisou, me ban pas" Je ferais une politique FNiste sur GTANF. Dehors les turks (noraj turkishh) , dehors les Roms (noraj Rom), dehors les consanguins (noraj klutch et le solo) rvdelavda aime ça "Quand je serais admin". JS en position massacre aux européennes. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En même temps, vue la gueule de leurs chiottes, pas étonnant qu'il vise à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ne m'associez plus jamais, j'ai bien dit PLUS JAMAIS à françois hollande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 JS1 en position flamby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En même temps, vue la gueule de leurs chiottes, pas étonnant qu'il vise à côté. Klutch est en forme aujourd'hui Ne m'associez plus jamais, j'ai bien dit PLUS JAMAIS à françois hollande. Faut dire qu'entre les touristes néerlandais et François hollande, ça doit commencer à faire pas mal de gouda dans la bouillabaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ne m'associez plus jamais, j'ai bien dit PLUS JAMAIS à françois hollande. Oh ça va, tu vas pas en faire tout un flanby... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En même temps, vue la gueule de leurs chiottes, pas étonnant qu'il vise à côté. Klutch est en forme aujourd'hui Ne m'associez plus jamais, j'ai bien dit PLUS JAMAIS à françois hollande. Faut dire qu'entre les touristes néerlandais et François hollande, ça doit commencer à faire pas mal de gouda dans la bouillabaisse. Y'a pas de néerlandais à marseille, y'a que des chinois en ce moment. Ne m'associez plus jamais, j'ai bien dit PLUS JAMAIS à françois hollande. Oh ça va, tu vas pas en faire tout un flanby... N'empêche c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 JS1 : désolé, si tu voudrais faire de la politique FNiste une fois admin, il ne faudrait pas que tu sois un pédéraste. Continue à jouer avec tes gladiateurs musclés au corps huilé et va faire ta pipe à RoM avant de parler de pédérastre. Tu connaitrais le film, tu te rendrais compte à quel point c'est pas pédé de les aimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Par où ça passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Puta*n, de la bouillabaisse au flamby cantonnais... Ça doit pas être super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Puta*n, de la bouillabaisse au flamby cantonnais... Ça doit pas être super. Hé ben malgrès les apparences c'est vraiment goutu. Ca ressemble un peu à du vomi mais du coup un vomi apétissant et goutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis sur iPhone et pour modifier une citation c'est la merde... puta** de telephone qui fait des citation de merde C'est bien iPhone, hein. Oui. 1 Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ailfone c 2 la bonmbe ! Est c'est quand que le 6 sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites