SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ailfone c 2 la bonmbe ! Est c'est quand que le 6 sort ? Demain et il ont annoncé le 7 hier. Y'a aussi des rumeurs pour le 8 dans une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Le problème de l'iPhone, c'est qu'on pue de la gueule, après. 3 Chtibob76, SouthFool et Turkish69 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pas compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Olfactive communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 #GTAVstylehttps://www.youtube.com/watch?v=13FDDPzQQNg 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pour les paris, j'ai un idée. La France, gagne, RoM vient à Annecy, la France gagne, je fais une pipe à RoM ! RV qui tient à sucer tout le forum et devenir par la même occasion la cruche officiel du forum GTANF 2 Turkish69 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pour les paris, j'ai un idée. La France, gagne, RoM vient à Annecy, la France gagne, je fais une pipe à RoM ! RV qui tient à sucer tout le forum et devenir par la même occasion la cruche officiel du forum GTANF J'ai bien dis seulement si on gagne la coup du monde, chose impossible, donc contrairement à toi, j'attends quelque chose d'irréalisable pour le faire, et je ne vais pas aux Bois de Boulogne pour en faire gratuitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Hélas , c'est une réalité , bon même si les bleus nous ont surpris avec le 3-0 , beaucoup de gens ont perdu leurs paris, donc ne dites pas ça a la légère ... Une présentatrice a même du courir toute nue a Apoil(ville de France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 4 - 0 tu veux dire non ? Tu parles du match contre la Norvège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pour les paris, j'ai un idée. La France, gagne, RoM vient à Annecy, la France gagne, je fais une pipe à RoM ! RV qui tient à sucer tout le forum et devenir par la même occasion la cruche officiel du forum GTANF Mettre ses fantasmes sous l'excuse d'un parie ... Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Oui, d'ailleurs c'est quand que tu souhaites te faire fouetter en tenue de latex si tu perds un pari FBWG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 4 - 0 tu veux dire non ? Tu parles du match contre la Norvège ? Je pense qu'il parle plutôt du 3-0 contre l'Ukraine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 4 - 0 tu veux dire non ? Tu parles du match contre la Norvège ? Je pense qu'il parle plutôt du 3-0 contre l'Ukraine. J'ai que des patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 On t'a rien demandé. Surtout pas des patates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 On t'a rien demandé. Surtout pas des patates. C'est pas la question... J'ai que des patates voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Y'a un con qui me propose des patates sur FB, c'est assez lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 On t'a rien demandé. Surtout pas des patates. C'est pas la question... J'ai que des patates voilà tout. Ouais à toutes tes chaussettes, ça on le sait #CLOCHARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 On t'a rien demandé. Surtout pas des patates. C'est pas la question... J'ai que des patates voilà tout. Ouais à toutes tes chaussettes, ça on le sait #CLOCHARD Y'a un con qui me propose des patates sur FB, c'est assez lourd. Eau gazeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites