Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Hélas , c'est une réalité , bon même si les bleus nous ont surpris avec le 3-0 , beaucoup de gens ont perdu leurs paris, donc ne dites pas ça a la légère ... Une présentatrice a même du courir toute nue a Apoil(ville de France) Faire Apoil à poile, elle est pas mal celle-là. On t'a rien demandé. Surtout pas des patates. C'est pas la question... J'ai que des patates voilà tout. Ouais on sait que tu tiens une baraque à frites. Mais viens pas représenter le sud avec ça alors que c'est déjà le symbole du nord. Dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Eh bah écoutes, va donc t'acheter quelques tates et on n'en parle plus. Une tate à la citron, c'est bon, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Hélas , c'est une réalité , bon même si les bleus nous ont surpris avec le 3-0 , beaucoup de gens ont perdu leurs paris, donc ne dites pas ça a la légère ... Une présentatrice a même du courir toute nue a Apoil(ville de France) Faire Apoil à poile, elle est pas mal celle-là. On t'a rien demandé. Surtout pas des patates. C'est pas la question... J'ai que des patates voilà tout. Ouais on sait que tu tiens une baraque à frites. Mais viens pas représenter le sud avec ça alors que c'est déjà le symbole du nord. Dehors. J'ai que des RV Eh bah écoutes, va donc t'acheter quelques tates et on n'en parle plus. Une tate à la citron, c'est bon, si tu veux. Tatou compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Patate à la façon "Marseillaise" Cachez vous avant que je vous butes HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Hélas , c'est une réalité , bon même si les bleus nous ont surpris avec le 3-0 , beaucoup de gens ont perdu leurs paris, donc ne dites pas ça a la légère ... Une présentatrice a même du courir toute nue a Apoil(ville de France) Faire Apoil à poile, elle est pas mal celle-là. On t'a rien demandé. Surtout pas des patates. C'est pas la question... J'ai que des patates voilà tout. Ouais on sait que tu tiens une baraque à frites. Mais viens pas représenter le sud avec ça alors que c'est déjà le symbole du nord. Dehors. J'ai que des RV Par rendez-vous ? Encore pire. Modifié 4 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Hélas , c'est une réalité , bon même si les bleus nous ont surpris avec le 3-0 , beaucoup de gens ont perdu leurs paris, donc ne dites pas ça a la légère ... Une présentatrice a même du courir toute nue a Apoil(ville de France) Faire Apoil à poile, elle est pas mal celle-là. On t'a rien demandé. Surtout pas des patates. C'est pas la question... J'ai que des patates voilà tout. Ouais on sait que tu tiens une baraque à frites. Mais viens pas représenter le sud avec ça alors que c'est déjà le symbole du nord. Dehors. J'ai que des RV Eh bah écoutes, va donc t'acheter quelques tates et on n'en parle plus. Une tate à la citron, c'est bon, si tu veux. Tatou compris Tatou ron ron ron, tatou ron ron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Par rendez-vous ? Encore pire. Tatou ron ron ron, tatou ron ron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La prochaine fois que tu postes pour ne rien dire, pense à mettre des spoilers, patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Oui, qu'est ce que c'est chiant, purée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) [/jore] Fail. T'es un rapide, gros. Modifié 4 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La prochaine fois que tu postes pour ne rien dire, pense à mettre des spoilers, patate. J'men bas les testicules tu comprends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Oui, qu'est ce que c'est chiant, purée. Ouais, très chiante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La prochaine fois que tu postes pour ne rien dire, pense à mettre des spoilers, patate. J'men bas les testicules tu comprends? Te fais pas tant de mal, quand même. C'est bien, tu as édité, comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La prochaine fois que tu postes pour ne rien dire, pense à mettre des spoilers, patate. J'men bas les testicules tu comprends? Te fais pas tant de mal, quand même. C'est bien, tu as édité, comme quoi... JS la victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Le gars qui se rend pas compte qu'il est schizophréne. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis une tablette tactile. Touchez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non, je trouve ça useless. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 eske tu bz js? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non j'ai que des pat... *reçoit une cartouche* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites