x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 N'aie pas peur. Donne moi tes vêtements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je caresse ma chatte, elle a la poilure douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non j'ai que des pat... *reçoit une cartouche* Hélicoptère, hélicoptère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non merci Allez, sois sympa Tonycorbeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je caresse ma chatte, elle a la poilure douce. On dit pelage. Non merci Allez, sois sympa Tonycorbeille Ha non. Pas moyens. Vous êtes trop weird. Modifié 4 juin 2014 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non j'ai que des pat... *reçoit une cartouche* Hélicoptère, hélicoptère. J'ai pas pigé Je caresse ma chatte, elle a la poilure douce. On dit pelage. *Pelure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Tonycorbac. Croaaa, croaaaa, croaaaa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je caresse ma chatte, elle a la poilure douce. On dit pelage. Non merci Allez, sois sympa Tonycorbeille Ha non. Pas moyens. Vous êtes trop weird. Ces préjugés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 iPhone For Ever SiSi la fammiiiiii Nan c'était juste que j'ai voulu racourcir une citation et que sa a foiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non, je dis une poilure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non j'ai que des pat... *reçoit une cartouche* Hélicoptère, hélicoptère. J'ai pas pigé Fallait pas mettre trop d'huile de palme aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Non j'ai que des pat... *reçoit une cartouche* Hélicoptère, hélicoptère. J'ai pas pigé Ton histoire de patates est aussi spammante que ça : https://www.youtube.com/watch?v=dXuRDtmqnV8 Heureusement, c'est la version 1 minute. Et pourtant... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Tonycorbac. Croaaa, croaaaa, croaaaa. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Tonycorbac. Croaaa, croaaaa, croaaaa. omg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 N'aie pas peur. Donne moi tes vêtements. Et tes boucles d'oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je viens de gagner plusieurs clés Steam et Origin en regardant un live Twitch, le mec qui donner des clés dans le chat croyait que j'étais une fille avec mon pseudo "MajorButterfly" Sympa, ça. Alors, ce changement de sexe incontrôlé t'a rapporté quels jeux ? J'ai eu : - Battlefield 3 (il avait l'air con quand je lui ait dit que c'était gratuit il y a deux jour parce qu'il m'a filé une clé qu'il a acheté) - Burnout Paradise : The Ultimate Box - Crysis 2 Maximum Edition - Rust Pas mal du tout, généreux le garçon. Par contre ouais, c'est un peu con pour BF3. Du coup tu as activé les jeux quand même ou tu lui as dit la sombre vérité ? Après avoir activé tous les jeux, je lui ait dit que j'étais un mec, il avait l'air déçu avec son "nevermind". Modifié 4 juin 2014 par Jasper 2 SouthFool et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Je parlais de l'Ukraine , surtout avec leur crise , pas le moment pour eux de faire une coupe du monde , ils ont déjà la Russi comme équipe alors ils vont pas se plaindre de pas aller en CDM. Des patates ? Mais c'est quoi ce b*****?! j'y pige plus rien . Le gars qui offrait des jeux aux filles pour draguer , c'est originale Modifié 4 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 N'aie pas peur. Donne moi tes vêtements. Et tes boucles d'oreilles ... Et ton collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites