Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 y sont fort ces chinois japonnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Kit Kat patate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En position, pet au casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 On dirait moi bourré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 JS1 et les patates, une vraie histoire d'amour : Qui finit souvent comme ça : 3 KevFB, Mcfly_7 et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) JS1 et les patates, une vraie histoire d'amour : Qui finit souvent comme ça : La patate de devant n'est nul autre que RV. Modifié 4 juin 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Que pensez-vous de mon kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Que pensez-vous de mon kit ? je suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir ChtiBob, comment vas-tu mon ami ? Qui a vu l'interview de Poutine by TF1 et Europe 1 ? Franchement il n'y a pas à dire, ce mec est trop fort. Respect à Poutine pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Bonsoir ChtiBob, comment vas-tu mon ami ? Qui a vu l'interview de Poutine by TF1 et Europe 1 ? Franchement il n'y a pas à dire, ce mec est trop fort. Respect à Poutine pour le coup. Trop bien et toi. Modifié 4 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ca va nickel, je viens de voir Monfils mettre son set à l'arrache là.. ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ca va nickel, je viens de voir Monfils mettre son set à l'arrache là.. ca fait plaisir Pourquoi ton fils joue au tennis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir ChtiBob, comment vas-tu mon ami ? Qui a vu l'interview de Poutine by TF1 et Europe 1 ? Franchement il n'y a pas à dire, ce mec est trop fort. Respect à Poutine pour le coup. Ouais, super, j'ai regardé 5 minutes les conneries de ce dictateur refoulé, et tout ce que j'ai retenu c'est son "on ne débat pas avec les femmes", ou "vous êtes agressif comme journaliste" alors que les questions étaient très humbles et courtoises... mieux vaut changer de chaîne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Modifié 4 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Refoulé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Oui oui, refoulé, ça fait référence à la non acceptation de troubles mentaux, et vu que c'est un russe, le mot lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Au contraire, il est plutôt assumé je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 JS1 et les patates, une vraie histoire d'amour : Qui finit souvent comme ça : La patate de devant n'est nul autre que RV. Oui, si tu pouvais arrêter de me lécher le cul d'ailleurs, patate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Cette bête de swagg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Solo : à vrai dire je le trouve sur de lui au plus haut point, c'est pas vraiment un défaut d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites