Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah ben oui, je peux faire le malin, tu ne peux pas me ban, tu n'est qu'un staff. Et si on mettait fin à ce préjugé à grand coup de ban pour voir ? Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah ben oui, je peux faire le malin, tu ne peux pas me ban, tu n'est qu'un staff. Et si on mettait fin à ce préjugé à grand coup de ban pour voir ? Bonjour Pas cap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ah ben oui, je peux faire le malin, tu ne peux pas me ban, tu n'est qu'un staff. Et si on mettait fin à ce préjugé à grand coup de ban pour voir ? Oui, mais toit, en plus d'être dans le staff, tu es modo, c'est pour ça que tu peux. Ce qui n'est pas le cas de l'ami des patates, Mr Juste Un Tir Premier. Sinon, bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pas cap ?Fais gaffe, la dernière fois qu'un mec a pris un pari avec un membre de l'équipe, il a perdu. TheDoc. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pas cap ? https://www.youtube.com/watch?v=FdNsQVBPkSE Oui, mais toit, en plus d'être dans le staff, tu es modo, c'est pour ça que tu peux. Ce qui n'est pas le cas de l'ami des patates, Mr Juste Un Tir Premier. Sinon, bonsoir ! Zut, il a compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Pas cap ? Fais gaffe, la dernière fois qu'un mec a pris un pari avec un membre de l'équipe, il a perdu. TheDoc. , J'aime les modo"s", parce qu'ils le valent bien. Yan22 Modifié 4 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'aime les modo"s", parce qu'ils le valent bien. Yan22 Pas trop mal à la langue à force de lécher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Pas cap ?Fais gaffe, la dernière fois qu'un mec a pris un pari avec un membre de l'équipe, il a perdu. TheDoc. D'ailleurs, les paris ne lui réussissent pas. (kit de pd). Et le pire, c'est qu'il met au défi la fameuse phrase "jamais deux dans trois" (il veut pas que j'en dise plus par contre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est pas du léchage la mais plutôt du cirage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Pas cap ? Fais gaffe, la dernière fois qu'un mec a pris un pari avec un membre de l'équipe, il a perdu. TheDoc. 'Tain, j'y ai pensé en plus ! Je voulais lui donner un conseil, mais tu m'as grillé. Modifié 4 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) J'aime les modo"s", parce qu'ils le valent bien. Yan22 Pas trop mal à la langue à force de lécher ? OUI Modifié 4 juin 2014 par Yan22 Correction de la citation et mise en spoiler de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'vais vomir et je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'vais vomir et je reviens. Tu chasses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'ai mis ton image en spoiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est du fake j'espère Dites oui please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Merçi,pourrais-je en connaitre le motif. Pour ne pas reproduire mon erreur. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Merçi,pourrais-je en connaitre le motif. Pour ne pas reproduire mon erreur. Chtitroll76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Merçi,pourrais-je en connaitre le motif. Pour ne pas reproduire mon erreur. A t-on avis Papy dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Merçi,pourrais-je en connaitre le motif. Pour ne pas reproduire mon erreur. Chtitroll76 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est du fake j'espère Dites oui please Oui please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites