IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est pas du léchage la mais plutôt du cirage. Du cirage de cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Oui, à force de lécher ça finit par être lustré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Du Chtirage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Du Chtirage ? De maillot dans la surface de réparation. PENALTY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Du Chtirage ? De maillot dans la surface de réparation. PENALTY ! Pfffff voilà, encore une simulation de CR7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Arrêtez de vous moquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Mon enfant joue à Roland Garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Regardez, j'adore ce que ce gars fait: http://www.be-street.com/marc-trujillo-ultra-realistic-paintings/ 2 FromBostonWithGun et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Regardez, j'adore ce que ce gars fait: http://www.be-street.com/marc-trujillo-ultra-realistic-paintings/ Il a l'air de beaucoup aimer les fast food... Sinon, c'est fou comment ça semble vrai ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je tiens à dire que les questions étaient vraiment très aggressives surtout de la part du journaliste d'Europe 1. Après il est vraiz que ce sont des questions que l'on se pose tous et je ne peux que respecter le journaliste d'avoir eu les couilles de le lui poser. On a bien vu que Poutine ,n'étais pas à l'aise. Mais de là à dire que c'est un dictateur refoulé, surtout venant d'un pro-FN excuse moi mais bon c'est pas ce que t'as pu dire de plus intelligent. 2 Utopia et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'adore en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. Envoie le à la DAS. 2 Beavis et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. En même temps, contre Murray, fallait pas s'attendre à grand chose... Dommage quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Il lui a quand même mit 6-1,dommage à un set près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. oui je sait mais bon c'est la dernière pour ce soir. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'aime les modo"s", parce qu'ils le valent bien. Yan22 Pas trop mal à la langue à force de lécher ? OUI Pourquoi j'ai ouvert le spoil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. Tant mieux, on se posera peut être des questions sur la formation des tennismen français et de leurs excellents parcours à RG, comme chaque année. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'aime les modo"s", parce qu'ils le valent bien. Yan22 Pas trop mal à la langue à force de lécher ? OUI Pourquoi j'ai ouvert le spoil... Charal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. Envoie le à la DAS. Pourquoi, il dépasse les 2 Watt/kg ? Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. Tant mieux, on se posera peut être des questions sur la formation des tennismen français et de leurs excellents parcours à RG, comme chaque année. Boah, Monfils joue pas mal quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites