RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je tiens à dire que les questions étaient vraiment très aggressives surtout de la part du journaliste d'Europe 1. Après il est vraiz que ce sont des questions que l'on se pose tous et je ne peux que respecter le journaliste d'avoir eu les couilles de le lui poser. On a bien vu que Poutine ,n'étais pas à l'aise. Mais de là à dire que c'est un dictateur refoulé, surtout venant d'un pro-FN excuse moi mais bon c'est pas ce que t'as pu dire de plus intelligent. T'as peur de finir au Goulag ? Pro-FN ? Tu dois te tromper de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. Tant mieux, on se posera peut être des questions sur la formation des tennismen français et de leurs excellents parcours à RG, comme chaque année. M'enfin Monfils revient d'une pause alors c'est déjà très bien qu'il en est arrivé jusque là 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Va y avoir moyen de parier sur Nadal je pense ! Peut-être un peu d'argent à la clef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. Envoie le à la DAS. Pourquoi, il dépasse les 2 Watt/kg ? Bordel, j'hallucine, Monfils s'est fait battre. Tant mieux, on se posera peut être des questions sur la formation des tennismen français et de leurs excellents parcours à RG, comme chaque année. Boah, Monfils joue pas mal quand même. Bof, il ne joue pas mieux que ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Surtout qu'il s'était plus ou moins blessé. Bref, tout ça me rappelle la blague de Jasperge de l'année dernière "C'est bueno ça !". Le bon vieux temps. #RV Modifié 4 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Surtout qu'il s'était plus ou moins blessé. Bref, tout ça me rappelle la blague de Jasperge de l'année dernière "C'est bueno ça !". Pas pour Jo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Surtout qu'il s'était plus ou moins blessé. Bref, tout ça me rappelle la blague de Jasperge de l'année dernière "C'est bueno ça !". Pas pour Jo ... Il faut le comprendre Mr Kinder Bueno, ce ne doit pas être facile de jouer en tsong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'aime les modo"s", parce qu'ils le valent bien. Yan22 Pas trop mal à la langue à force de lécher ? OUI Pourquoi j'ai ouvert le spoil... Charal J'ai faillis crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 @RV : un million d'euros il me semble, si tu remportes le tournoi (pour tous les grands Chelem d'ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bah quoi ? Elle est pas gore la photo... encore s'il y avait de la merde sur la langue je voudrais bien.@RV : un million d'euros il me semble, si tu remportes le tournoi (pour tous les grands Chelem d'ailleurs). Oui ça c'est pour Nadal mais je parle des paris FDJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bonne nuit le Pro-FN Bonne nuit à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Monfils est l'arbre qui cache la forêt. C'est le meilleur Français, mais les autres sont à des années lumières de son niveau. Et chaque année, c'est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Même quoi ? Personnellement si tous les français était éliminés , je serais pour federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 La même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Dommage pour Monfils, je n'ai pas pu voir le match mais j'imagine qu'il s'est déjà bien plus battu que Tsonga à sa défaite... celui-là, t'as même pas le temps d'aller aux toilettes que quand tu reviens, le match est déjà terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Oui ça c'est pour Nadal mais je parle des paris FDJ. Tout dépend de combien tu mises, et combien de personnes misent sur lui. Par exemple, si c'est Nadal-Djokovic, qu'il y a plus de monde qui a parié sur Nadal que sur Djokovic et que toi tu as parié sur ce dernier, s'il gagne, tu gagneras plus d'argent qu'en cas que tu ais parié sur Djokovic, comme une majorité de personnes et que celui-ci gagne. C'est comme les courses hippiques. Ou alors j'ai dis n'importe quoi, mais il me semble que c'est ça. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ca parle Rugby à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Tu crois? C'est pas plutôt basé sur des statistiques propres aux joueurs, aux historiques de leurs rencontres et l'analyse de leurs forces et faiblesses du moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Une poutine stp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites