IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Sers-moi dans les douches. T'as ça en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'ai moi même ouvert mon barre aujourd'hui, je vous sers quoi ?Sers-moi dans les douches. T'as ça en stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Du ju dypopo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Une poutine stp. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Une poutine stp. Merci. Da Sers-moi dans les douches. T'as ça en stock? Ca sera des patates pour toi petit con. Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Du ju dypopo stp Glaçons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Du ju dypopo stp Glaçons? Non, les yeux dypopo en glaçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Une poutine stp. Merci. J'aurai pu parier que quelqu'un allait faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Tu crois? C'est pas plutôt basé sur des statistiques propres aux joueurs, aux historiques de leurs rencontres et l'analyse de leurs forces et faiblesses du moment? Comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr que ce soit ce système, mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent des courses hippiques. Et je ne comprends pas comment seraient déterminés les gains grâce à ce que tu dis.. Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Un nain à la mayonnaise. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Une poutine stp. Merci. J'aurai pu parier que quelqu'un allait faire ça. Cette photo en particulier me fait toujours rire, parce qu'il fait dessus exactement la même tête que celle du père d'une connaissance quand il l'engueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Un ricard Un sky Une vodka tagada Du malibu Ce soir j'me fend la gueule 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Un ricard Un sky Une vodka tagada Du malibu Ce soir j'me fend la gueule Une patate avec ça ? 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Une eau plate stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Tu crois? C'est pas plutôt basé sur des statistiques propres aux joueurs, aux historiques de leurs rencontres et l'analyse de leurs forces et faiblesses du moment? Comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr que ce soit ce système, mais je ne vois pas pourquoi ce serait différent des courses hippiques. Et je ne comprends pas comment seraient déterminés les gains grâce à ce que tu dis.. En fait, je parle des cotes. Je sais pas si on parle de la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Un ricard Un sky Une vodka tagada Du malibu Ce soir j'me fend la gueule Une patate avec ça ? C'est pour les cons les patates, moi j'veux des frites. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est pour les cons les patates, moi j'veux des frites. Je suis d'accord. Tiens, un +1 pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bon, faut que j'aille réviser pour mon contrôle d'EPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est pour les cons les patates, moi j'veux des frites. Je suis d'accord. Tiens, un +1 pour toi. Oh JS1 en position rébellion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je suis en retard: Je vous sers quoi? Ce soir j'ai tout, promis juré. Une eau plate stp. Désolé je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Bon, faut que j'aille réviser pour mon contrôle d'EPS... Vous allez vous chronométrer, vous faites deux tours avec des poses sur les plots, au deuxième coup de sifflet vous partez... enfin bref, des fois je me dis qu'il y a dans le cerveau des profs d'EPS une hideuse confiture d'inepties, pour qu'ils aillent inventer des exercices pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites