SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En fait, je parle des cotes. Je sais pas si on parle de la même chose. En effet, on s'est mal compris. Mais justement les cotes déterminent en général celui sur lequel il y aura le plus de paris, le favori en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. c'est intolérable. Je ne paye pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. Serveur, une limonade svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. Serveur, une limonade svp! Voilà, voilà. Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. c'est intolérable. Je ne paye pas. J'apelle la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 En fait, je parle des cotes. Je sais pas si on parle de la même chose. En effet, on s'est mal compris. Mais justement les cotes déterminent en général celui sur lequel il y aura le plus de paris, le favori en fait. Quelqun a parié sur RG ajd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. Serveur, une limonade svp! Voilà, voilà. Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. c'est intolérable. Je ne paye pas. J'apelle la police. j'sors le famas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. Merci, j'ai bien apprécié ce que tu m'as servi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. c'est intolérable. Je ne paye pas. Comme moi quand je te ramasse sur le trottoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. c'est intolérable. Je ne paye pas. Comme moi quand je te ramasse sur le trottoir. ta gueule gros tas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. Serveur, une limonade svp! Voilà, voilà. Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. c'est intolérable. Je ne paye pas. J'apelle la police. j'sors le famas. COUCHEZ VOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) j'sors le famas. Famas lunettes, famas quequette. Modifié 4 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. Merci bien. Tu auras droit à un pourboire pour la peine. JustShot en position radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 j'sors le famas. COUCHEZ VOUS! Se coucher devant Auxdeuxselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 j'sors le famas. Famas lunettes, famas quequette. Famaseins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. c'est intolérable. Je ne paye pas. Comme moi quand je te ramasse sur le trottoir. ta gueule gros tas! Détends-toi, ma biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Le bar en position séquoïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 j'sors le famas. Famas lunettes, famas quequette. tu sors... j'sors le famas. COUCHEZ VOUS! Se coucher devant Auxdeuxselle. Tu seras le premier tuer! Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. c'est intolérable. Je ne paye pas. Comme moi quand je te ramasse sur le trottoir. ta gueule gros tas! Détends-toi, ma biche. jtm plus de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 RV en position perte de poumon en EPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Famas ? Femme ? Ass ? J'achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites