SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 "Bonjour, John Mac Cunygann, je suis le négociateur, je travaille pour le LSPD, nous allons ensemble essayer de trouver une issue à cette prise d'otages Mme Auxdeuxelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 j'sors le famas. Famas lunettes, famas quequette. Famaseins?Famas vagin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 j'sors le famas. COUCHEZ VOUS! Se coucher devant Auxdeuxselle. Tu seras le premier tuer! beavis en position esquive de balle d'Eau De Selle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) Les clients en position tarama Modifié 4 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 "Bonjour, John Mac Cunygann, je suis le négociateur, je travaille pour le LSPD, nous allons ensemble essayer de trouver une issue à cette prise d'otages Mme Auxdeuxelle" tg t moch boug d'ma sain de crim' j'sors le famas. COUCHEZ VOUS! Se coucher devant Auxdeuxselle. Tu seras le premier tuer! beavis en position esquive de balle d'Eau De Selle. O2L en position fight sur Beavis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 "Bonjour, John Mac Cunygann, je suis le négociateur, je travaille pour le LSPD, nous allons ensemble essayer de trouver une issue à cette prise d'otages Mme Auxdeuxelle" tg t moch boug d'ma sain de crim' Ecoutez mademoiselle, les otages n'ont rien demandé, on peut régler cette affaire ensemble. Commencez par nous dire vos revendications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Lisa en position guacamole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Le négociateur en position paumé qui-ne-sais-pas-quoi-faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Le Nolimit en position "en position" 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Yan, au lieu de mettre des " " à foison, met plutôt "Bon matin" comme l'autre fois, tu auras peut être des +1 comme tu en avais eu ! Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. C'est froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 (modifié) "Bonjour, John Mac Cunygann, je suis le négociateur, je travaille pour le LSPD, nous allons ensemble essayer de trouver une issue à cette prise d'otages Mme Auxdeuxelle" tg t moch boug d'ma sain de crim' Ecoutez mademoiselle, les otages n'ont rien demandé, on peut régler cette affaire ensemble. Commencez par nous dire vos revendications. Tu m'don d patate j'1 pa les patat, j've d frite cuit a point avec d l'alcool a 90° é j've aussi martin garrix dn mn lit ce soar RORO en position macchabée Modifié 4 juin 2014 par O2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je dirais même plus : le NoLimit en position "tous en ligne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Voilà c'est servi. Désolé pour l'attente. C'est froid. J'men bas les noix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Le NL en position positionné que JS positionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'men bas les noix. J'vais te les battre les noix, tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Le "position" en position position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 J'men bas les noix. J'vais te les battre les noix, tu vas voir. Je t'attends. JS en position attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je t'attends. JS en position attente JS en position longue attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 :musique de salle d'attente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je dirais même plus : le NoLimit en position "tous en ligne" De coke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites