Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Position un-deux ! Position un-deux ! C'est bon ça... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je dirais même plus : le NoLimit en position "tous en ligne" De coke? Ca-Cola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je t'attends. JS en position attente JS en position longue attente. J'ai tout mon temps. JS en position corde à sauter héhé 2 R•G et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je dirais même plus : le NoLimit en position "tous en ligne" De coke? De partouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Puta*n j'me barre deux heures, je reviens, 7 pages de conneries. Ah bah comme quand j'suis là, en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Je t'attends. JS en position attente JS en position longue attente. J'ai tout mon temps. JS en position corde à sauter héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ce bébé en position Knoor j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ce bébé en position Knoor j'adore. Tu veux de la soupe comme t'es là toi, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Puta*n j'me barre deux heures, je reviens, 7 pages de conneries. Ah bah comme quand j'suis là, en fait. Du coup j'te sert quoi. Bon y'a plus grand chose, O2L s'est torchée et nous à pris en otage. T'façon met toi à genoux comme nous et attend. Ce bébé en position Knoor j'adore. Tu veux de la soupe comme t'es là toi, nan? Agrémenté de patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Il a une belle tête de triso le mioche. C'est pas sympa de sortir les vieilles photos de cépiqua sans son accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Puta*n j'me barre deux heures, je reviens, 7 pages de conneries. Ah bah comme quand j'suis là, en fait. Du coup j'te sert quoi. Bon y'a plus grand chose, O2L s'est torchée et nous à pris en otage. T'façon met toi à genoux comme nous et attend. Ce bébé en position Knoor j'adore. Tu veux de la soupe comme t'es là toi, nan? Agrémenté de patates c la faite ce soarrrrrrrrrrrrrrrrr, glouglouglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Puta*n j'me barre deux heures, je reviens, 7 pages de conneries. Ah bah comme quand j'suis là, en fait. Du coup j'te sert quoi. Bon y'a plus grand chose, O2L s'est torchée et nous à pris en otage. T'façon met toi à genoux comme nous et attend. Non, Solo se met debout, et nous on se met à genou devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Il a une belle tête de triso le mioche. C'est pas sympa de sortir les vieilles photos de cépiqua sans son accord. c'est ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Cépiqua en position plagié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est pour attendrir O2L, pour faire une diversion. Mais chut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 Ce bébé en position Knoor j'adore. https://www.youtube.com/watch?v=jtq1uTTT_Cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 @JS1: non, je mets plus les pieds dans ton bar, y a que des patates. Alors si en plus du bar, y aussi des patates au premier ou au deuxième otage, ça va faire lourd dans les escaliers. Il a une belle tête de triso le mioche. C'est pas sympa de sortir les vieilles photos de cépiqua sans son accord. c'est ton fils? Non, j'ai autre chose à foutre que de reconnaître les horreurs que tu ponds dans la nature. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est pour attendrir O2L, pour faire une diversion. Mais chut ! J'ai un bazooka, tu veux être le premier à toucher au missile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 @JS1: non, je mets plus les pieds dans ton bar, y a que des patates. Alors si en plus du bar, y aussi des patates au premier ou au deuxième otage, ça va faire lourd dans les escaliers. Figure toi que j'ai servi ce qu'on m'a demandé aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2014 C'est pour attendrir O2L, pour faire une diversion. Mais chut ! J'ai un bazooka, tu veux être le premier à toucher au missile? Oh oui, viens toucher mon gros missile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites