Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 C'est le seul site Français ou il y'a des bonnes beurettes C'est pratique pour étaler du beurre. Blague au niveau de Solo T'es jaloux parce que tu sais pas en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Tournay dans le vide vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Tournay dans le vide vide Tout droit dans le plein plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 TheToch, Roro-Bastia, Criiminel et Magick, vous avez un nouveau voisin. Après Depardieu (enfin, vite fait), Arthur. Quand on voit d'où il est parti, c'est ouf quand même. Il est la 229ème fortune de France avec un patrimoine de 200 millions d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Il est ju.... Jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Juif et alors? Et riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 HUMOUR. J'ai juste ressorti le cliché qui dit que tout les Juif étaient blindé de thune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Et voilà, ou j'en suis venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 TheToch, Roro-Bastia, Criiminel et Magick, vous avez un nouveau voisin. Après Depardieu (enfin, vite fait), Arthur. Quand on voit d'où il est parti, c'est ouf quand même. Il est la 229ème fortune de France avec un patrimoine de 200 millions d'euros. Pas mal pour un juif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 TheToch, Roro-Bastia, Criiminel et Magick, vous avez un nouveau voisin. Après Depardieu (enfin, vite fait), Arthur. Quand on voit d'où il est parti, c'est ouf quand même. Il est la 229ème fortune de France avec un patrimoine de 200 millions d'euros. Whoa ! Il est blindé c't'enculé ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 En même temps, c'est un chef d'entreprise. Quand on voit tout ce qu'il a créé (programmes + emplois) en 20-25 ans, c'est ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) TheToch, Roro-Bastia, Criiminel et Magick, vous avez un nouveau voisin. Après Depardieu (enfin, vite fait), Arthur. Quand on voit d'où il est parti, c'est ouf quand même. Il est la 229ème fortune de France avec un patrimoine de 200 millions d'euros. Il vient ou en belgique ? edit : haha à uccle quel bon, je risque de le croiser alors Modifié 5 juin 2014 par Roro-Bastia 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 @RV : sale chauvin de raciste de capitaliste de mes deux ! Famas lunettes, famas quequette. Pour une fois qu'ils font quelque-chose de bien, les stéphanois. Parle pas du foot parle pas du foot parle pas du foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ce n'est pas sur pour Arthur so Wait & See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Pour une fois qu'ils font quelque-chose de bien, les stéphanois. Comme finir devant l'OM et l'OL? Parle pas du foot parle pas du foot parle pas du foot. Ce n'est pas sur pour Arthur so Wait & See Ah si si, le maire de Uccle l'a confirmé. Modifié 5 juin 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Quoi qu'il en soit, François Damiens lui a fait l'inverse [belgique -> France] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 TheToch, Roro-Bastia, Criiminel et Magick, vous avez un nouveau voisin. Après Depardieu (enfin, vite fait), Arthur. Quand on voit d'où il est parti, c'est ouf quand même. Il est la 229ème fortune de France avec un patrimoine de 200 millions d'euros. Ouais, ils sont bien gentil de se barrer pour avoir quelques prélèvements obligatoires en moins, mais moi j'aimerai bien vivre avec ce qu'ils leur reste par moins, j'aimerai vraiment bien... Il est ju.... Jeune. Mieux vaut qu'il soit juif qu'arabe, ils font marcher le commerce en vendant, alors qu'en volant, ça fait rien marcher du tout ! @RV : sale chauvin de raciste de capitaliste de mes deux ! Va donc dire ça à Turc Turc pd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 C'est dommage qu'on voit pas ce genre de choses chez nous https://www.youtube.com/watch?v=Iba8i4InUls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je préfère la version UK quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites