RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Concrètement c'est un peu de l'abrutissement mais une fois votre cervaux débranché, y'a moyen de bien s'éclater en regardant ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je préfère la version UK quand même ... D'habitude moi aussi, mais cet épisode là m'a tué. Concrètement c'est un peu de l'abrutissement mais une fois votre cervaux débranché, y'a moyen de bien s'éclater en regardant ça ! Ah ça, c'est pas de la littérature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 "Bonjour, John Mac Cunygann, je suis le négociateur, je travaille pour le LSPD, nous allons ensemble essayer de trouver une issue à cette prise d'otages Mme Auxdeuxelle" tg t moch boug d'ma sain avec crim'. Oué lèsse nou trankil! O2L: J'ai passé un merveilleux moment. RV: Je confirme c'est une jeune tigresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Tigresse ? C'est peu dire, elle m'a presque mordillé la bit* ! Fait quelques courses et missions elle reviendra blanche juste après Coucou, le NL voulait des nouvelles de toi ? Le bébé se porte bien depuis le temps ? Et kéké-Supra, comment va-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Tigresse ? C'est peu dire, elle m'a presque mordillé la bit* ! Elle ne sait vraiment pas se tenir, la preuve, encore hier je lui faisais comme à mon habitude un petit cunni et d'un coup madame fontaine est arrivée...Je pense que c'est plus fort qu'elle. Quand elle verra ça elle va me tuer! Modifié 5 juin 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 "C'est beau de rêver" incomming ! 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 "C'est beau de rêver" incomming ! Le prends pas du tout mal mais j'me demandais, tu fais quoi dans la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je suis à ma première année au lycée (2nd générale). Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 " Mais fermez donc vos gueules puta** ! je vais vous empailler " incomming plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 J'vais vous empailler, venant d'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ouais, elle nous a pris pour son chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je suis à ma première année au lycée (2nd générale). Pourquoi ? Ah je me demandais parce que j'ai beau venir a n'importe quelle heure tu es sur le NL. Alors je me posais la question 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 "Bonjour, John Mac Cunygann, je suis le négociateur, je travaille pour le LSPD, nous allons ensemble essayer de trouver une issue à cette prise d'otages Mme Auxdeuxelle" tg t moch boug d'ma sain avec crim'. Oué lèsse nou trankil! O2L: J'ai passé un merveilleux moment. RV: Je confirme c'est une jeune tigresse. Chut ! Tigresse ? C'est peu dire, elle m'a presque mordillé la bit* ! Elle ne sait vraiment pas se tenir, la preuve, encore hier je lui faisais comme à mon habitude un petit cunni et d'un coup madame fontaine est arrivée...Je pense que c'est plus fort qu'elle. Quand elle verra ça elle va me tuer! Roro à lu dans mes pensées : " Mais fermez donc vos gueules puta** ! je vais vous empailler " ET RV, ta gueule ou j'te fais un nœud pap' avec ta bite ! Quoi que elle est trop petite pour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Oui, mon smartphone me le permet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 J'vais vous empailler, venant d'elle... Tu veux être le premier? Je te mettrais au dessus de ma cheminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 O2L : je te bifle je t'arrache les dents. Voilà, tout est dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 O2L : je te bifle je t'arrache les dents. Voilà, tout est dis. Si ça arrive t'auras même pas le temps d'effleurer ma joue que ta bite sera déjà dans tes sinus mon chat des mers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Fais pas la meuf dominante qui commande, je t'attache et je te viole dans une cave avec tes 1 mètre 30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O2L 261 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Fais pas la meuf dominante qui commande, je t'attache et je te viole dans une cave avec tes 1 mètre 30 ! Trop d'amour entre toi et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Oui, mon smartphone me le permet ! Non, non. A mon avis, WaReX avait raison : "Ta pa de vie moi jai une meuf et toussa wesh". Modifié 5 juin 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites