RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Oui, mon smartphone me le permet ! Non, non. A mon avis, WaReX avait raison : "Ta pa de vie moi jai une meuf et toussa wesh". Oui, d'ailleurs, la raison l'a fait bannir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Pourquoi il a été banni au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Gniéé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Mais non , tout le monde se casse en suisse , c'est bien connu ... Je sui sur que quand Hollande passe une visite d'Etat , il visite la banque par la même occasion, bref , la France est enfoncé jusqu'au cou dans la merde , moi je le dis faut retourner au franc Qui a été ban ? Modifié 5 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Mais non , tout le monde se casse en suisse , c'est bien connu ... Je sui sur que quand Hollande passe une visite d'Etat , il visite la banque par la même occasion, bref , la France est enfoncé jusqu'au cou dans la merde , moi je le dis faut retourner au franc Qui a été ban ? Ce serait encore pire car cette monnaie n'a plus aucune valeur, il paraît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Mais non , tout le monde se casse en suisse , c'est bien connu ... Je sui sur que quand Hollande passe une visite d'Etat , il visite la banque par la même occasion, bref , la France est enfoncé jusqu'au cou dans la merde , moi je le dis faut retourner au franc Qui a été ban ? Retourner au franc ? Et pourquoi pas retourner à l'écu tant que l'on y est. 2 TheToch et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Il faut retourner au Franc segmenter l'Europe et changer de président Ou alors changer le mental des français 2 Klutch et Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Bonsoir, Ce soir en plus des boissons j'ai amené des manettes et quelques jeux, au choix: - GTA V - GTA V - GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je suis invité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Sinon les sesterces, c'est pas mal pour se payer une cervoise. On construirait des huttes en bois avec des toits de chaume, on se chaufferait en dormant au milieu des vaches sous la hutte, autour du village on bâtirait une palissade en bois pour empêcher les autres d'y entrer, et s'ils essaient quand même, on leur colle des coups de hache dans la gueule. Et si le poisson n'est pas frais, on s'offre une bonne baston, le poisson sera pas plus frais, mais on se sera bien marré pendant 3/4 d'heures. 3 Beavis, Chtibob76 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je suis invité ? T'es sur PC, alors à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je suis invité ? Oui si tu changes ta tenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Fait quelques courses et missions elle reviendra blanche juste après Coucou, le NL voulait des nouvelles de toi ? Le bébé se porte bien depuis le temps ? Et kéké-Supra, comment va-t-il ? A quoi ça sert de balancer une pique comme ça, gratuitement, alors qu'elle n'a rien demandé ? 7 Themax35, SouthFool, Utopia et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Qu'est-ce qu'elle a, ma tenue ? @Utopia : c'est bien pour cela que je compte venir. J'tape le skouate 'ech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Fait quelques courses et missions elle reviendra blanche juste après Coucou, le NL voulait des nouvelles de toi ? Le bébé se porte bien depuis le temps ? Et kéké-Supra, comment va-t-il ? A quoi ça sert de balancer une pique comme ça, gratuitement, alors qu'elle n'a rien demandé ? Et que son post date d'il y a une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ce serait encore pire car cette monnaie n'a plus aucune valeur, il paraît. C'est pas "il paraît", c'est le cas. Un euro représente approximativement sept francs. Aujourd'hui, une baguette de pain coûte environ un euro, auparavant ça coûtait un franc. Donc autant dire que tu ne pourrais rien acheter avec un franc, à moins de revenir complètement à l'ancien système. 2 TheToch et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je suis invité ? Oui si tu changes ta tenue. " Woh woh ! Attends deux secondes ! Tu sais, moi aussi j'aime bien les années 1978, mais là c'est pas une soirée bière et striptease... " - Y a un problème avec mes fringues ? " Bon écoute. Fais un saut chez Rafael, dis-lui que tu viens de ma part et il te relookera... " *Nostalgie* 3 Themax35, TheDoc et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Je suis invité ? Oui si tu changes ta tenue. " Woh woh ! Attends deux secondes ! Tu sais, moi aussi j'aime bien les années 1978, mais là c'est pas une soirée bière et striptease... " - Y a un problème avec mes fringues ? " Bon écoute. Fais un saut chez Rafael, dis-lui que tu viens de ma part et il te relookera... " *Nostalgie* Puis après: "Mmmmh super bécane" .... ... .. "Non, ma moto!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) J'ai dû refaire la mission une deuxième fois pour comprendre que le motard avait un t-shirt rouge flashy. Au départ, je me demandais pourquoi il était "allumé". Modifié 5 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites