Recommended Posts

TaZ est decevant n'est ce pas ? Sur le premier stunt c'est flagrant :o

 

Bon c'est quand même dommage étant donné que l'editing est plus que superbe et que TaZ est plutôt bon stunter il me semble =X

Ce genre d'affirmation est plutôt difficile à confirmer avec du cheat...

 

Mais sur le premier, t'as l'impression qu'il reste pendant 10 seconde sur "+"... :)

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, sans vouloir vexer personne, je trouve que ça va un peu loin...

 

C'est limite si on en fait pas un sport olympique le stunt sur GTA...

 

Regardez quoi, y a des teams et tout, des sites, des grosses vidéos, bon c'est joli mais ça va 5 minutes. Ce ne sont que des cascades dans un jeux vidéo...

 

Enfin c'est bon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton avis.

 

Beaucoup de personnes pensent la même chose, mais il y en a d'autres pour lesquels le stunt est une révélation, et qui vont essayer dans chaque jeu de trouver un moyen de stunter... (Rassurez-vous, je ne fais pas partie d'eux :lol:

 

quoique

)

 

(Par contre Nono, essaie d'argumenter un peu plus... :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XPLDR :)

 

Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais dans le code Ne jamais avoir faim de cette page, il y a une fermeture de parenthèse, je me demande ce qu'elle fait là. Enfin voilà, je voulais le signaler... :lol:

Modifié par polo_giko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain pareil super teuf hier, me suis enquillé 3 ou 4 malibu ananas, 2 passoa orange ou ananas je c plus :), une bierre (c trop degueulasse j'aime pas ca mais bon :D), 2 machin liqueur de pomme avec jus d'orange et 1 liquueur ou un truc du genre à l'orange avec jus d'ananas et j'etais bien pompette :D

 

On a bien dansé de 21h à 2h (après je suis allé dans une autre fête), j'ai fais que le con, glissade avec sur le carrelage avec la mousse, foutage de gueule des tecktonikeux (ca c'etait trop bon mdr) et puis la tete qui tournais un peu mais c tout :D Quand j'aurai des tofs je vous les montrerais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puta*** pareil super teuf hier, me suis enquillé 3 ou 4 malibu ananas, 2 passoa orange ou ananas je c plus :), une bierre (c trop degueulasse j'aime pas ca mais bon :D), 2 machin liqueur de pomme avec jus d'orange et 1 liquueur ou un truc du genre à l'orange avec jus d'ananas et j'etais bien pompette :D

 

On a bien dansé de 21h à 2h (après je suis allé dans une autre fête), j'ai fais que le con, glissade avec sur le carrelage avec la mousse, foutage de gueule des tecktonikeux (ca c'etait trop bon mdr) et puis la tete qui tournais un peu mais c tout :D Quand j'aurai des tofs je vous les montrerais :p

Moi d'habitude je me bourre bien la gueule, mais hier soir y avait pas mal de monde alors j'ai été molo sur l'alcool. Par contre j'me suis enfillé 20 clopes (alors que je ne fume jamais), et à la fin de la soirée, un petit joint... :whistling1:

 

Mais super soirée, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rien fait :)

 

 

TaZ est decevant n'est ce pas ? Sur le premier stunt c'est flagrant :o

 

Bon c'est quand même dommage étant donné que l'editing est plus que superbe et que TaZ est plutôt bon stunter il me semble =X

 

Moi jsuis tres loin de modder et jai presque reussis le landing..m'enfin

Modifié par Tw!steD_AiR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant