x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Woaw le dictionnaire français -> arabe c'est ici http://www.dictionnairedelazone.fr/crari.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Gniéé ! Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Moi je veux une chocolatine, mettez-le dans une poche s'il vous plaît ! Un pain aux barrettes de chocolat au lait bourdelle Je veux un chocopain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Moi je veux faire un puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Moi je veux une chocolatine, mettez-le dans une poche s'il vous plaît ! Un pain aux barrettes de chocolat au lait bourdelle Non, une chocolatine ! Sale parisien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 On part sur un Kems moi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Un pain au chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Pourquoi pas un Pictionnary ? Une chocolatine. Modifié 5 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Nardinebebek On dit pas des grossièretés pareilles, 'dine oumouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Va pour le pictionnary moi je dis :-D Plus Ice tea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Moi je reste sur mon Kems. Il reste des olives? Gniéé ! Il t'arrives quoi ? Tu veux du pain ? Moi je veux une chocolatine, mettez-le dans une poche s'il vous plaît ! Un pain aux barrettes de chocolat au lait bourdelle Je veux un chocopain ! Tu es gay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Pourquoi pas un Pictionnary ? Une chocolatine. Pain au chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 A quoi ça sert de balancer une pique comme ça, gratuitement, alors qu'elle n'a rien demandé ? Je sais pas, je le baladais sur le forum puis j'ai vu une meuf qui y'a plusieurs mois, elle nous a raconté ses histoires pitoyables ''Jvé avwar un bébé mdrr" à s'inventer une vie avec son pote et sa voiture imaginaire, puis une fois démasquée s'en va comme si de rien était. Sur le coup, j'ai trouvé ça tentant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Pourquoi pas un Pictionnary ? Une chocolatine. Pain au chocolat. Vas-y je l'ai déjà dit, sale copieur ! T'as pas de vie, vas-y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 C'est pas compliqué bordel 3 Utopia, x-tonycorb-x et Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 A quoi ça sert de balancer une pique comme ça, gratuitement, alors qu'elle n'a rien demandé ? Je sais pas, je le baladais sur le forum puis j'ai vu une meuf qui y'a plusieurs mois, elle nous a raconté ses histoires pitoyables ''Jvé avwar un bébé mdrr" à s'inventer une vie avec son pote et sa voiture imaginaire, puis une fois démasquée s'en va comme si de rien était. Sur le coup, j'ai trouvé ça tentant. Ne t'étonne plus de l'ambiance et des décisions de la modération alors. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) La majorité remporte le suffrage. Ouuuuhhh ce clavier commence à me gonfler. Modifié 5 juin 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ne t'étonne plus de l'ambiance et des décisions de la modération alors. Bah oui, si certains récupèrent leurs grades en trollant, je me dis pourquoi tout le monde ne pourrait pas en profiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 A quoi ça sert de balancer une pique comme ça, gratuitement, alors qu'elle n'a rien demandé ? Je sais pas, je le baladais sur le forum puis j'ai vu une meuf qui y'a plusieurs mois, elle nous a raconté ses histoires pitoyables ''Jvé avwar un bébé mdrr" à s'inventer une vie avec son pote et sa voiture imaginaire, puis une fois démasquée s'en va comme si de rien était. Sur le coup, j'ai trouvé ça tentant. Sauf qu'elle a toujours eu une conduite exemplaire contrairement à certain et perso qui s'intéresse à la vérité sur un forum, on s'acharne pas sur les femmes surtout quand on affiche des gladiateur en kit de profil. 6 Chtibob76, Themax35, Yoann675 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ne t'étonne plus de l'ambiance et des décisions de la modération alors. Bah oui, si certains récupèrent leurs grades en trollant, je me dis pourquoi tout le monde ne pourrait pas en profiter ? Ennnffinnn Bref. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Sauf qu'elle a toujours eu une conduite exemplaire contrairement à certain et perso qui s'intéresse à la vérité sur un forum, on s'acharne pas sur les femmes surtout quand on affiche des gladiateur en kit de profil. Pourquoi dans ta phrase tu parles d'une femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites