RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Problème logiciel. Et ne me fait pas répéter une 3ième X. (quel modèle ?) sinon essaye avec une batterie neuve. Tu veux dire quoi par problème logiciel ? iPhone 5. Oui, bien sûr, je vais changer la batterie d'un iPhone... Dis-moi, tu me trollais en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Et le pire c'est que des fois, je suis à 1% et pourtant ça dure encore 10 minutes d'utilisation sur 1% quoi. Problème logiciel. Et ne me fait pas répéter une 3ième X. (quel modèle ?) Pourquoi tu trolles pas ? pasque C'est quoi ton problème ? tu veux te battre ? Tu prépares quoi, sérieux c'est la big attack ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 C'est un des points forts de l'iPhone ça aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Pour pouvoir afficher le logo de batterie vide quand tu essaies de l'allumer. Oui, enfin ça je m'en branle, j'ai un pourcentage qui m'indique quand je n'aurai plus de batterie, et je suis pas censé calculer le pourcentage approximatif de quand mon tel s'éteindra de sorte à ce que la pomme s'affiche dès que je le branche. Tu es au courant qu'afficher le pourcentage de batterie, use un peu plus la batterie ? Mais ça n'explique toujours pas pourquoi le puta** d'iPhone s'éteint alors qu'il indique qu'il reste 5 ou 6 % de batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Tu es au courant qu'afficher le pourcentage de batterie, use un peu plus la batterie ? Gnéééé. Oui, bien sûr, un petit chiffre en haut à droite qui fait éteindre le portable à 5% au lieu de 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Problème logiciel. Et ne me fait pas répéter une 3ième X. (quel modèle ?) sinon essaye avec une batterie neuve. Tu veux dire quoi par problème logiciel ? iPhone 5. Oui, bien sûr, je vais changer la batterie d'un iPhone... Dis-moi, tu me trollais en fait ? Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Moi j'aime bien. T'as déjà vu un iphone s'éteindre à 0% de batterie toi ? Modifié 5 juin 2014 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Problème logiciel. Et ne me fait pas répéter une 3ième X. (quel modèle ?) sinon essaye avec une batterie neuve. Tu veux dire quoi par problème logiciel ? iPhone 5. Oui, bien sûr, je vais changer la batterie d'un iPhone... Dis-moi, tu me trollais en fait ? Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. et je peux même te la fournir. (c'était cadeau) Modifié 6 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. On m'a dit qu'un coup de masse sur l'iPhone réglait le problème de batterie. T'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Problème logiciel. Et ne me fait pas répéter une 3ième X. (quel modèle ?) sinon essaye avec une batterie neuve. Tu veux dire quoi par problème logiciel ? iPhone 5. Oui, bien sûr, je vais changer la batterie d'un iPhone... Dis-moi, tu me trollais en fait ? Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. Vrai je l'ai déjà fait 2 fois , même si ça merdait un peu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Problème logiciel. Et ne me fait pas répéter une 3ième X. (quel modèle ?) sinon essaye avec une batterie neuve. Tu veux dire quoi par problème logiciel ? iPhone 5. Oui, bien sûr, je vais changer la batterie d'un iPhone... Dis-moi, tu me trollais en fait ? Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. Chitbob ce charlant de technicien - Allo, j'aimerais savoir comment supprimer des fichiers sur mon Iphone - Chtitroll: Pas besoin il suffit d'acheter une carte mémoire dans notre boutique OKEY MERCKI 1 x-tonycorb-x a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 et je peux même te la fournir. Ta signature dépasse le règlement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. Il n'est plus garanti après il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 @Tony : on est pas sur JVC ici. @RV : recalibre ta batterie, ça devrait mieux aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. Il n'est plus garanti après il me semble. Tu as raison, mais pour changer une batterie, tu ne fait pas sauter les repères garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. Il n'est plus garanti après il me semble. Il y avais un inconvénient mais je me souvenais plus , ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Non je ne trollais, pas et pour info changer une batterie sur le 5 rien de plus simple, tu peux même t'aider sur SOSAV. Il n'est plus garanti après il me semble. Tu as raison, mais pour changer une batterie, tu ne fait pas sauter les repères garantie. Venant de toi je dirais que c'est précisément ce qui fait sauter la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Un patriote annécien du forum, vous avez l'obligation de le respecter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16179&p=730678 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Comme si Annecy étais une ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites