RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Tu cherches la médaille du meilleur trisomique ou c'est naturelle chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Je t'en prit, ne dit pas des choses dont tu ne connais pas la signification. Modifié 5 juin 2014 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Visiblement, toi c'est le mot ville dont tu devrais aller voir la définition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 (modifié) Haaaaaa. Ca c'était pour rire simplement. Parce que pour les parisiens, le reste des villes c'est des villages. Ou quelque chose comme ça. Je m'en fou je suis pas de Paris en fait . Followez moi sur Twitter les gens Modifié 5 juin 2014 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Un patriote annécien du forum, vous avez l'obligation de le respecter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16179&p=730678 Siiiiikiiiikkiiiiit! 2 Cpycaramiel et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Une petite blague Quel est la différence entre un juif et une Pizza ? 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Le temps de cuisson? C'est une blague hein! 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Le temps de cuisson? C'est une blague hein! Oui le temps de cuisson Et oui c'est une blague ne vous inquétez pas je suis pas anti-sémite ...0u Pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ce genre de blagues n'est pas risible. Mais alors pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 Ce genre de blagues n'est pas risible. Mais alors pas du tout. Humour noir tu connais ? Sérieusement j'ai du mal à comprendre une chose: Quand des "Caricaturistes" font des caricatures du Prophète on appelle sa la "Libérté D'Expression" mais quand on fait des blagues sur les juif on se fait traiter d'anti-sémite voir même limite de Nazi... C'est sa que j'ai du mal à comprendre en France, après je n'ai rien contre la France que sa soit clair mais ce genre de petits "Détails" m'insuportent au plus haut point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2014 C'est aussi qu'on a eu pas mal de problèmes ici il y a quelques mois à cause de ces trucs d'antisémites. On s'en passerait maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Sans oublier les québécois qui viennes nous faire du "bourrage de crâne" avec leurs expressions tout ça pour nous monter les uns contre les autres HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Modifié 6 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ce genre de blagues n'est pas risible. Mais alors pas du tout. Humour noir tu connais ? Sérieusement j'ai du mal à comprendre une chose: Quand des "Caricaturistes" font des caricatures du Prophète on appelle sa la "Libérté D'Expression" mais quand on fait des blagues sur les juif on se fait traiter d'anti-sémite voir même limite de Nazi... C'est sa que j'ai du mal à comprendre en France, après je n'ai rien contre la France que sa soit clair mais ce genre de petits "Détails" m'insuportent au plus haut point... Tu peux rire de tout, mais pas des juifs. C'est ainsi. Après, tu seras catalogué comme antisémite, comme tu le dis. Les histoires récentes avec Dieudonné n'ont pas arrangé les choses et il suffit de voir le résultat. Après, chacun son humour. J'adore l'humour noir, mais il n'est pas compris de tous, ce qui le rend délicat. Préfère les blagues sur les noirs, ça fera plus rire les gens, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Sans oublier les québécois qui viennes nous faire du "bourrage de crâne" avec leurs expressions tout ça pour nous monter les uns contre les autres HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Humour noir tu connais ? Sérieusement j'ai du mal à comprendre une chose: Quand des "Caricaturistes" font des caricatures du Prophète on appelle sa la "Libérté D'Expression" mais quand on fait des blagues sur les juif on se fait traiter d'anti-sémite voir même limite de Nazi... C'est sa que j'ai du mal à comprendre en France, après je n'ai rien contre la France que sa soit clair mais ce genre de petits "Détails" m'insuportent au plus haut point... Non justement ce n'est pas ma cam. On peut rire de tous je le conçois mais ça humoristiquement parlant, c'est limite. Il y a de l'humoir noir qui reste passable, d'autres non. Après c'est mon avis, ça n'a rien a voir avec la politique ou de la croyance .. C'est aussi qu'on a eu pas mal de problèmes ici il y a quelques mois à cause de ces trucs d'antisémites. On s'en passerait maintenant. Oui en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 C'est en fixant des limites que l'on créer des problèmes et des polémiques. La blague de Turkish ne m'a pas franchement fait rire, mais il fallait oser et on sent bien que c'est sur le ton de l'humour. Il ne faut donc absolument pas le prendre au premier degré, c'est ridicule. Un jour, ma mère a blagué sur la mort, c'était plutôt drôle. Mais les gens n'ont pas ris. Apparemment, on ne rit pas de la mort non plus. Sait-on jamais si la Faucheuse nous écoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 C'est en fixant des limites que l'on créer des problèmes et des polémiques. La blague de Turkish ne m'a pas franchement fait rire, mais il fallait oser et on sent bien que c'est sur le ton de l'humour. Il ne faut donc absolument pas le prendre au premier degré, c'est ridicule. Franchement, ça ne me touche pas personnellement cette blague mais c'est juste celle-ci en particuliers qui est un peu glauque quand on sait ce que le passé a été pour ces gens là (juifs). Je suis le premier à rire de tout mais bon, il faut ce qu'il faut quand même. Un jour, ma mère a blagué sur la mort, c'était plutôt drôle. Mais les gens n'ont pas ris. Apparemment, on ne rit pas de la mort non plus. Sait-on jamais si la Faucheuse nous écoute... C'est également mon cas et pourtant je ne suis pas fan d'humour noir .. Tout dépend la manière dont c'est interpréter en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Je te comprends malgré tout, comme tu le dis c'est une blague assez glauque mais c'est le principe de l'humour noir, ça dérange un peu. Enfin, on ne va pas en faire toute une histoire. Dans le cas de Turkish, on sent que c'est de l'humour. Ce serait beaucoup moins appréciable si on sentait que le mec se cachait derrière l'humour pour dire ce qu'il pense vraiment (et du coup, son intervention serait loin d'être humoristique). 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Quelle est la différence entre un camion rempli de boules de bowling et un camion rempli de bébés ? Le premier, tu ne peux pas le décharger à la fourcheDésolé pour les fans des petit pots BlédinaBlague prise sur Spi0n 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ce genre de blagues n'est pas risible. Mais alors pas du tout.Humour noir tu connais ? Sérieusement j'ai du mal à comprendre une chose: Quand des "Caricaturistes" font des caricatures du Prophète on appelle sa la "Libérté D'Expression" mais quand on fait des blagues sur les juif on se fait traiter d'anti-sémite voir même limite de Nazi... C'est sa que j'ai du mal à comprendre en France, après je n'ai rien contre la France que sa soit clair mais ce genre de petits "Détails" m'insuportent au plus haut point... Oui, mais là c'est plus de l'humour noir, mais de l'humour cendré, et on a pas un assez grand recul historique pour voir ce que ça donne à l'usage, à peine plus d'un 1/2 siècle. Alors que les noirs, ça fait 450 ans, donc on sait qu'ils ont une grosse bite, qu'ils sont grands, costauds et pratiques pour jouer au foot. Et les arabes, à qui on a collé de grands coups de hache dans la gueule au VIIIe siècle, ils font du bon couscous. Et puis Zidane, quoi. Même s'il est kabyle et pas arabe, c'est quand même un bon arabe, surtout qu'on l'a vu dans "Les yeux dans les bleus" chanter "on ira tous au paradis" et pas du rap de racaille de merde. Mais je t'avoue que la limite est fumeuse et que ça peur vite sentir le soufre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites