polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2007 (modifié) TaZ est decevant n'est ce pas ? Sur le premier stunt c'est flagrant Bon c'est quand même dommage étant donné que l'editing est plus que superbe et que TaZ est plutôt bon stunter il me semble =X Ce genre d'affirmation est plutôt difficile à confirmer avec du cheat... Mais sur le premier, t'as l'impression qu'il reste pendant 10 seconde sur "+"... Modifié 29 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2007 Y'en a marre du stunt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2007 Moi, sans vouloir vexer personne, je trouve que ça va un peu loin... C'est limite si on en fait pas un sport olympique le stunt sur GTA... Regardez quoi, y a des teams et tout, des sites, des grosses vidéos, bon c'est joli mais ça va 5 minutes. Ce ne sont que des cascades dans un jeux vidéo... Enfin c'est bon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2007 Je respecte ton avis. Beaucoup de personnes pensent la même chose, mais il y en a d'autres pour lesquels le stunt est une révélation, et qui vont essayer dans chaque jeu de trouver un moyen de stunter... (Rassurez-vous, je ne fais pas partie d'eux quoique) (Par contre Nono, essaie d'argumenter un peu plus... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2007 Le Stunt c'est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2007 Mais encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2007 Les Musiques sont à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2007 Une p'tite dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2007 Jt'adore mais le stunt c'est à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2007 Bonne année Puni' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2007 (modifié) XPLDR Sinon, je ne sais pas pourquoi, mais dans le code Ne jamais avoir faim de cette page, il y a une fermeture de parenthèse, je me demande ce qu'elle fait là. Enfin voilà, je voulais le signaler... Modifié 31 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2007 Mdr va le dire au rédacteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2008 Ouah, teuf d'enfer en ce qui me concerne ! Excellente année à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2008 Ouaip bonne année tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2008 Putain pareil super teuf hier, me suis enquillé 3 ou 4 malibu ananas, 2 passoa orange ou ananas je c plus , une bierre (c trop degueulasse j'aime pas ca mais bon ), 2 machin liqueur de pomme avec jus d'orange et 1 liquueur ou un truc du genre à l'orange avec jus d'ananas et j'etais bien pompette On a bien dansé de 21h à 2h (après je suis allé dans une autre fête), j'ai fais que le con, glissade avec sur le carrelage avec la mousse, foutage de gueule des tecktonikeux (ca c'etait trop bon mdr) et puis la tete qui tournais un peu mais c tout Quand j'aurai des tofs je vous les montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2008 Sa sent pas bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2008 puta*** pareil super teuf hier, me suis enquillé 3 ou 4 malibu ananas, 2 passoa orange ou ananas je c plus , une bierre (c trop degueulasse j'aime pas ca mais bon ), 2 machin liqueur de pomme avec jus d'orange et 1 liquueur ou un truc du genre à l'orange avec jus d'ananas et j'etais bien pompette On a bien dansé de 21h à 2h (après je suis allé dans une autre fête), j'ai fais que le con, glissade avec sur le carrelage avec la mousse, foutage de gueule des tecktonikeux (ca c'etait trop bon mdr) et puis la tete qui tournais un peu mais c tout Quand j'aurai des tofs je vous les montrerais Moi d'habitude je me bourre bien la gueule, mais hier soir y avait pas mal de monde alors j'ai été molo sur l'alcool. Par contre j'me suis enfillé 20 clopes (alors que je ne fume jamais), et à la fin de la soirée, un petit joint... :whistling1: Mais super soirée, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2008 Nous on a mis à l'eau un gars totalement bourré (après 4 verres ><) et on a bousillé son portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2008 (modifié) Moi j'ai rien fait TaZ est decevant n'est ce pas ? Sur le premier stunt c'est flagrant Bon c'est quand même dommage étant donné que l'editing est plus que superbe et que TaZ est plutôt bon stunter il me semble =X Moi jsuis tres loin de modder et jai presque reussis le landing..m'enfin Modifié 2 janvier 2008 par Tw!steD_AiR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites