TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) On peut y jouer en Wifi, moi j'y joue en Wifi chez moi Je ne dis pas le contraire. Mais quand je ne suis pas chez moi, je fais comment ? @JS1 : le pire, c'est Air Raid. Ça ne se discute pas. Modifié 6 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 On peut y jouer en Wifi, moi j'y joue en Wifi chez moi Je ne dis pas le contraire. Mais quand je ne suis pas chez moi, je fais comment ? @JS1 : le pire, c'est Air Raid. Ça ne se discute pas. T'y joue pas Très hônnetement, j'ai la 4G mais moi-même en cours je joue à d'autres jeux dont les populaires 2048, Candy Crush et Fruit Ninja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) D'ailleurs j'ai regardé récemment un(e?) speed-run sur GTA VC et ils parlaient de cette mission car le speedrunner n'a pas eu besoin de la faire pour finir le jeu. Pour ceux que ça intéresse. https://www.youtube.com/watch?v=XfcX6Hx_I-g Modifié 6 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 D'ailleurs j'ai regardé récemment un(e?) speed-run sur GTA VC et ils parlaient de cette mission car le speedrunner n'a pas eu besoin de la faire pour finir le jeu. Oui, à partir du moment ou tu termines tout le bordel avec Diaz la deuxième île s'ouvre et l'aventure se poursuit. La première fois que j'ai terminé Vice City (j'étais encore au primaire) j'avais sauté cette mission. Donc du coup il me manquait cette mission + une autre ou on bute le bosse des hatiens. (mission qui nous ouvre aussi la deuxième partie de la ville) En tout cas VC et le GTA que j'ai le plus recommencé. Je peux redessiner la carte de VC les yeux fermés (elle est petite aussi...) Je connais tout sur tout de ce GTA. Il à amorcé la grande passion que j'ai pour la licence aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ribéry va pas faisez le mondial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ribéry va pas faisez le mondial. Griezman prendrera la releve du niveau intellectuel! Ribéry va pas faisez le mondial. Griezman prendrera la releve du niveau intellectuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Et le charme de la balafre, pigsy ??? Hein ??? Le charme de la balafre ?? Où vais-je le trouver maintenant ? Modifié 6 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=Vh6up25yzO0 J'ai explosé 2 Chtibob76 et Zée a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 AAaaaaaaa tro lolllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Roi des hippopo, Est-ce que tu pourrais m'anoblir, s'il te plaît ? Purée !! Le coup du je suis armé, j'avance lentement, il ne se passe rien puis brusquement un cadavre tombe à 2cm de moi est un grand classique du film (nanar ou pas ?) d'horreur, mais avec moi ça marche toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Joli fail de la part de Play Station sur leur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Joli fail de la part de Play Station sur leur site. E3PSfail.jpg Non non c'est bien 2012. D'ailleurs je peut vous dévoiler un jeu qui sera présenté durant la conférence sony .. C'est une toute nouvelle licences d'Ubisoft qui va s'appeler Watch Dogs ! A voir ce que ça va donner .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Non non c'est bien 2012. D'ailleurs je peut vous dévoiler un jeu qui sera présenté durant la conférence sony .. C'est une toute nouvelle licences d'Ubisoft qui va s'appeler Watch Dogs ! A voir ce que ça va donner .. Ce sera sans doute mieux cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ubisoft presents : Watch Dogs 2 2 R•G et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ubisoft presents : Watch Dogs 2 Watch Cats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ubisoft presents : Watch Dogs 2 Watch Cats. Faut que tu arrêtes. Ca m'embêterai de devoir envoyer une corde par chronopost jusqu'au Canada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Mieux encore : Aujourd'hui nous vous dévoilons en exclusivité .. Red Dead Rebellion ! sortie prévu 1er trimestre 2015 ou bien : En exclusivité a cette E3 nous avons le plaisir de vous dévoiler : Bully, password to high-life ! Si seulement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ou alors GTA V PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 Ou alors GTA V PS4. Si c'est une version remasterisée et avec du contenus en plus, alors oui ! Si c'est un simple portage, alors non ^^ Une version remasterisée avec des graphismes encore plus criant, des éléments de décor digne du premier trailer ou encore un nombre infinis d'endroits visitables, ça serait le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2014 (modifié) Quand je vais sur Forza 5 ça donne sa Modifié 6 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites