FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Quand je vais sur Forza 5 ça donne sa L'impression d'un big photoshopage ^^ En exclusivité a cette E3 nous avons le plaisir de vous dévoiler : Bully, password to high-life ! Si seulement .. Tiens d'ailleurs, je joue à ce jeu et je me suis dit << Tiens si il sortirai un nouveau bully toujours avec Jimmy Hopkins et sauf que cette fois si ça se passerais sur un campus américain et avec un mix de plusieurs mission du genre "American Pie & GTA & Sims" >> Modifié 7 juin 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Quand je vais sur Forza 5 ça donne sa L'impression d'un big photoshopage ^^ Et bah non images in-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Roi des hippopo, Est-ce que tu pourrais m'anoblir, s'il te plaît ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Et pour rire: ET MOI Bon week-end Modifié 7 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 C'est moi ou un teletubbies est en train de se prendre une saucisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) C'est moi ou un teletubbies est en train de se prendre une saucisse? Moi aussi je suis choqué. http://buzzly.fr/24-images-qui-vont-vous-faire-definitivement-oublier-l-insouciance.html Modifié 7 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Teleteub-ies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Quand je vais sur Forza 5 ça donne sa L'impression d'un big photoshopage ^^ Et bah non images in-game Même s'il a été downgradé par rapport aux trailers, le jeu est vraiment impréssionnant graphiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Justshot, enfoiré de merde !!! Donne-moi immédiatement un titre de noblesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Le titre de Sir t'irait très bien. Sir comme Super Idiot Redondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Justshot, enfoiré de merde !!! Donne-moi immédiatement un titre de noblesse !!! Laisse moi dix minutes je vais prendre ma décision. J'ai donc pris ma décision: Tu es premier ministre, tu peux prendre tes fonctions à Cretignon et me nommer un gouvernement que j'approuverais ou non. 4 Coach, Sanarston, Chtibob76 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Je veux être ministre des hippopotamus ! Je veux être ministre des hippopotamus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 J'espère que le futur groupe ministériel sera à la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Merci JS !!! Bisou à mon président !! Bon, tout d'abord, je veux un tonnerre d'applaudissements pour fêter l'évènement, dans tout le royaume. Merci. Et ensuite, voilà mon gouvernement : Ministre des infrastructures : RVdelaDDE Ministre de l'immigration et des peuples nomades : Rom21 Ministre des minorités sexuels et de la lutte contre l'homophobie : TheDoc Ministre chargé de la communication : LeSolitaire Ministre des affaires étrangères : TheToch Ministre de la culture : RG (parce qu'il veut un ministère et donc je lui en offre un ) 3 Sanarston, TheDoc et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Et elle est ou la parité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Merci JS !!! Bisou à mon président !! Bon, tout d'abord, je veux un tonnerre d'applaudissements pour fêter l'évènement, dans tout le royaume. Merci. Et ensuite, voilà mon gouvernement : Ministre des infrastructures : RVdelaDDE Ministre de l'immigration et des peuples nomades : Rom21 Ministre des minorités sexuels et de la lutte contre l'homophobie : TheDoc Ministre chargé de la communication : LeSolitaire Ministre des affaires étrangères : TheToch Ministre de la culture : RG (parce qu'il veut un ministère et donc je lui en offre un ) J'approuve. J'ajoute juste MisteRoro ministre des hippopotamus parce que je trouve l'idée bonne pour le pays. Les ministres prendront leur fonctions dès... maintenant. Si le besoin s'en fait ressentir, de nouveau ministres seront nommés plus tard. Vive la république et vive la formule hippo duo à hippopotamus. Je prend toujours les nems en entrée. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Bon, ok sanamed. RV sera également ministre de la parité. Je propose ça au Président. Màj :Ministre des infrastructures : RVdelaDDEMinistre de l'immigration et des peuples nomades : Rom21Ministre des minorités sexuels et de la lutte contre l'homophobie : TheDocMinistre chargé de la communication : LeSolitaireMinistre des affaires étrangères : TheTochMinistre de la culture et des hippopotamus : RG 2 Sanarston et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Je propose que nous entonnions l'hymne national: https://www.youtube.com/watch?v=6G1uEPtumI0 4 TheDoc, Coach, R•G et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 C'est ce que j'allais proposer Pour un tel gouvernement, je dis oui. Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites