Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Epique cte musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Cool je suis ministre. Mais je suis sensé faire quoi? Causer désagréable comme d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Oui et écrire mes discours aussi, j'ai pas le moyens d'avoir un conseiller en communication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Bon, ok sanamed. RV sera également ministre de la parité. Je propose ça au Président. Màj : Ministre des infrastructures : RVdelaDDE Ministre de l'immigration et des peuples nomades : Rom21 Ministre des minorités sexuels et de la lutte contre l'homophobie : TheDoc Ministre chargé de la communication : LeSolitaire Ministre des affaires étrangères : TheToch Ministre de la culture et des hippopotamus : RG Voilà un gouvernement de taille ! 2017 nous voiiiilaaaa ! Je propose que nous entonnions l'hymne national: https://www.youtube.com/watch?v=6G1uEPtumI0 L'hymne officiel : l'hippopotarseillaise ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) ça m'émeut toujours d'entendre l'hymne national de mon pays. Sinon, je verrai bien également Lucaramiel au poste de ministre du traitement des déchets fécaux et de l'apiculture. Je verrai bien aussi McFly au poste de ministre des nouvelles technologies intertemporelles. Et pour finir, je verrai bien Kev en train de faire le ménage dans nos locaux à Crétignon. Solo, ton rôle c'est de trouver les formules chocs et les slogans accrocheurs pour notre parti politique. Modifié 7 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) ou pas et avant que d'autres la fasse. Oupa, Oupa Modifié 7 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Chai à tout ceux qui ont pu me signaley baybay 92 ISZIZi Modifié 7 juin 2014 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 مرحبا شباب كيف حالك؟ ثم وهذا عاهرة قليلا من هيرفي محظور؟ أنا مات من الضحك! Bonjour les gars comment allez-vous? Alors cette petite pu** de Hervey interdit? Je suis mort de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 C'est bien Chtibob, tu parles bien le GoogleTrad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) مرحبا شباب كيف حالك؟ ثم وهذا عاهرة قليلا من هيرفي محظور؟ أنا مات من الضحك! Bonjour les gars comment allez-vous? Alors cette petite pu** de Hervey interdit? Je suis mort de rire! MDRR J'ai jamais marqué ça !! Ca sort d'où ? Modifié 7 juin 2014 par x-tonycorb-x 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) C'est bien Chtibob, tu parles bien le GoogleTrad. Pa bocou détude, donc, oui merci Reverso Modifié 7 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Sans prendre en compte les fautes volontaires, merci ne prend pas de cédille et tu fais toujours l'erreur, vieux. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Y'en a qui sont dans l'humour. Passe ton CAP Gad Elmaleh mec. 3 Coach, IPB_Priv_07 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 @JS: tu ve que ge tékri koi come dissecoure? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 @JS: tu ve que ge tékri koi come dissecoure? Des trucs de bogoss. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Y'en a qui sont dans l'humour. Passe ton CAP Gad Elmaleh mec. Et toi prend un cours chez Adobe pour Photoshop Modifié 7 juin 2014 par x-tonycorb-x 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Jasper, j'ai un site pour toi http://etenfaitalafin.fr/ Pour l'instant, je ne me suis spoilé la fin que d'un seul film que je voulais voir... Modifié 7 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Merci JS !!! Bisou à mon président !! Bon, tout d'abord, je veux un tonnerre d'applaudissements pour fêter l'évènement, dans tout le royaume. Merci. Et ensuite, voilà mon gouvernement : Ministre des infrastructures : RVdelaDDE Ministre de l'immigration et des peuples nomades : Rom21 Ministre des minorités sexuels et de la lutte contre l'homophobie : TheDoc Ministre chargé de la communication : LeSolitaire Ministre des affaires étrangères : TheToch Ministre de la culture : RG (parce qu'il veut un ministère et donc je lui en offre un ) Et moi, tu as une place pour moi dans ton gouvernement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites