Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Beavis, tu veux quoi comme ministère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Et ça se dit "Ancien" ... La tête à claque parfaite. Bref ça vaut pas le coup de me prendre la tête. Bon après midi. 6 IPB_Priv_07, R•G, Utopia et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 T'inquiète JS. Suffit de cliquer sur "bannir indéfiniment", ce qui aurait dû être fait depuis un moment, et le tour est joué. Plus d'emmerdes. 2 Coach et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) lol Modifié 7 juin 2014 par x-tonycorb-x 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Attention Tony est juste un troll, il cherche juste à foutre le souk, veillez à ne plus répondre à ses messages, faites en sorte de l'isoler et il partira de lui même. Tony, c'est comme les pets, plus on lui fout des vents, plus il disparaît. 10 TheDoc, Utopia, SouthFool et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Signalez-le, on finira bien par le virer. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Vous me faites rire par votre sympathie exemplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Beavis, tu veux quoi comme ministère ? Je ne sais pas, il reste quoi ? A la rigueur, le ministère des sports ou mieux, que tu me nomme garde des sceaux ou secrétaire d’État. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Jasper, j'ai un site pour toi http://etenfaitalafin.fr/ Pour l'instant, je ne me suis spoilé la fin que d'un seul film que je voulais voir... Pas mal! Ça aurait été mieux s'ils donnaient le titre du film! Parfois, je ne vois pas à quoi l'image correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Ok, Beavis, c'est comme tu veux, tu surveilleras les seaux pendant que nous, on gouverne Hippopoland. @Rominou : le titre du film est marqué sur l'onglet ; mais je suis d'accord avec toi, c'est plutôt chiant de ne pas avoir le titre du film sur la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 @Rominou : le titre du film est marqué sur l'onglet ; mais je suis d'accord avec toi, c'est plutôt chiant de ne pas avoir le titre du film sur la page. Ok, je suis aveugle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) QUOI ?! C'EST VRAI ?! JE SUIS MINISTRE ! :ohmy: Merci Mr Parabole et JS !!! :thumbup: :showoff: :clapping: Maintenant, mon salaire et le titre VIP (parait qu'il y a de plus en plus de place ) pour que je puisse exercer mes fonctions. Et toi prend un cours chez Adobe pour Photoshop A la limite, troller des mecs avec qui t'as eu des emmerdes (et encore, t'as plutôt suivi tes camarades), ok, mais un mec qui a toujours été neutre depuis le début, non. Modifié 7 juin 2014 par TheDoc 3 Utopia, IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Rom, combien de films gâchés que tu n'as pas vus et que tu voulais voir ? @TheDoc : non. "Pas de titre VIP pour les pédés" a dit Bender. Modifié 7 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Ok, Beavis, c'est comme tu veux, tu surveilleras les seaux pendant que nous, on gouverne Hippopoland. Çà marche, je suis donc à la justice. :showoff: Oh merci Mr le 1èr ministre , je ferais de mon mieux pour garder les seaux et veiller à ce qu'ils ne se barrent pas. Je promet d'apporter la justice à tous les citoyens d'Hippopoland, que personne ne se sente floué par les décisions des juges, et de rester neutre lors des conflits, notamment celui qui oppose notre beau et sympathique président de la république d'Hippopoland à une contrée lointaine et obscure. Modifié 7 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Rom, combien de films gâchés que tu n'as pas vus et que tu voulais voir ? Ben pas tant que ça! Soit je connais pas, soit j'ai déjà vu! Il y en a juste un, c'est Requiem for a dream que je voulais voir un jour et ces enfoirés ont bien détaillé tout ce qu'il se passait. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) @Mr Parabole : si, il est obligé de respecter le formulaire A38 visant à placer un pourcentage minimum de pédés dans leur effectif, qui est de 1%. Et si ça ne vas pas je fais une réforme-qui-sert-à-rien-juste-à-faire-chier-le-gouvernement-précédent. De toute façon je ne suis pas pédé, ça règle le problème. Je suis juste en faveur de la reconnaissance des homosexuels, qui sont malheureusement toujours persécutés. Modifié 7 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Et moi je peux m'occuper du redressement productif ? Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Non Beavis, tu te contenteras de veiller à ce que personne ne vienne chouraver nos seaux qui nous servent à faire nos châteaux de sable. La justice, je m'occupe. @Rom : moi, c'est Looper que je n'ai pas vu. .... @TheDoc : Non, si on t'a mis à ce ministère c'est qu'il y a une raison !! Modifié 7 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 @Mr Parabole : ce film porte bien son nom, c'est le moins qu'on puisse dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Et le Ministère de l'écologie, qui va s'en occuper ?! Etant donné que je vous ai sauvé de l'effondrement du gouvernement, je pose ma candidature. Modifié 7 juin 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites