LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Sinon, étant donné que notre président adoré est mou comme une huitre et que je n'aurais pas trop de communication à prévoir, je peux aussi filer un coup de main au sport, ou aux transports (même si les sports de trans conviendraient mieux à TheDoc ou à Pigsy) si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Y'a un truc qui va pas. On à pas de parti adverse. C'est trop nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Bonjour Moi je file direct aux Affaires étrangères Et je me fais un compte Suisse La presse le découvre , je me fais virer de l'Etat et je pars aux Bahamas Mon destin est tout trace Modifié 7 juin 2014 par LeKyubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 En effet, Pigsy et moi-même sommes assez transcendants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Y'a un truc qui va pas. On à pas de parti adverse. C'est trop nul. Si, il y en avait un, mais il a vite disparu en cette fin d'aprés-midi. C'était le parti du JTTCJNSPQFDA. Il faut dire que la milice de notre pays a rapidement tuer dans l'oeuf toute tentative d'opposition. @MrParabole : C'est tout ? Je ne fais que garder des seaux ? En bien, c'est cool d'être ministre dans ce pays. Modifié 7 juin 2014 par beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Ah? Vous mordez pendant la fellation? 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Ah? Vous mordez pendant la fellation? Quand elles ont leurs dentier, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Y'a un truc qui va pas. On à pas de parti adverse. C'est trop nul. Si, il y en avait un, mais il a vite disparu en cette fin d'aprés-midi. C'était le parti du JTTCJNSPQFDA. Il faut dire que la milice de notre pays a rapidement tuer dans l'oeuf toute tentative d'opposition. @MrParabole : C'est tout ? Je ne fais que garder des seaux ? En bien, c'est cool d'être ministre dans ce pays. Tiens un peu plus de responsabilité. Modifié 7 juin 2014 par Chtibob76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Donc si j'ai bien compris, nous autres, les membres non-appelés par le 1er Ministre, sommes le peuple ? Dans ce cas là, vous avez interêt à ce que les impots soient inexistants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Beavis devra alors garder des seaux vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Nostalgie du soir : GTA The Ballad of Gay Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Donc si j'ai bien compris, nous autres, les membres non-appelés par le 1er Ministre, sommes le peuple ? Dans ce cas là, vous avez interêt à ce que les impots soient inexistants.. Faudra bien payer les pizzas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Donc si j'ai bien compris, nous autres, les membres non-appelés par le 1er Ministre, sommes le peuple ? Dans ce cas là, vous avez interêt à ce que les impots soient inexistants.. Ils se sont autoproclamés président / Ministres alors qu'aucun vote n'a été fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Petite question : Quans Solomon nous demandes de venir à son studio, si on refuse d'y aller ça fait quoi ? Modifié 7 juin 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Ça fait plusieurs jours que je me suis rendu compte qu'il n'existe pas de topic ou poster les meilleures blagues que l'on connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Tu parles d'un topic comme celui-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Sinon qui connait webdriver torso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 Tu parles d'un topic comme celui-ci? Hum... oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Et moi je suis pas ministre de la culture Kebabesque ? Modifié 7 juin 2014 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites