TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) JS en position moucheron. TheDoc en position grillé. Modifié 8 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 J'avais envie de faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 https://www.youtube.com/watch?v=OULJowyzRew&app=desktop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ce bouffeur de micro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Un tel niveau "d'abrutivité", ça fait peine à voir. Il mériterait qu'on lui confisque sa console et son jeu pour les donner aux PCistes démunis. Modifié 8 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 DaffyDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 C'est quand même le seul gars qui rage à cause de PNJ en plus du joueurs qui filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 - Le premier ministre a quand même une sacrée tête de pédophile. Quand il tenait la main des deux enfants avec sa chemise rentrée, son pantalon monté et son nud papillon rouge... Inquiétant.Elle m'a fait rire aussi cette image. Comme celle où Hollande fait ressortir Poutine de sa voiture pour lui dire au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Nadal VS Djokovic, on est sur une belle finale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Nadal VS Djokovic, on est sur une belle finale ! Nadal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Allez Djoko ! J'aime beaucoup Nadal, mais un peu de fraîcheur ne ferait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 La reine d'Angleterre Cette femme inutile Je l'aime bien moi. Certainement plus que les derniers présidents. Après, leurs premiers ministres, ça dépend... y'en a eu des bons et des mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 La reine d'Angleterre Cette femme inutile Elle ne sert qu'à faire laisser le suspens sur ses tenues vestimentaires pimentés par ces journalistes de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Elle est déjà plus intéressante et aimée que notre fameux président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 En même temps, faire pire que nounouille... Par contre, le tennis, j'aimerais jamais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 - Le premier ministre a quand même une sacrée tête de pédophile. Quand il tenait la main des deux enfants avec sa chemise rentrée, son pantalon monté et son nud papillon rouge... Inquiétant. Elle m'a fait rire aussi cette image. Comme celle où Hollande fait ressortir Poutine de sa voiture pour lui dire au revoir. C'est un trou du cul ce mec en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Il a l'avantage d'être drôle dans ses fails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Peut être bien . C'est déjà ça mais bon c'est pas vraiment son rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 3 mecs sérieux, et un clown tout à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Elle est déjà plus intéressante et aimée que notre fameux président. Tu m'étonnes ! C'est un trou du cul ce mec en même temps. Eéééégnéééééé ! Et dire que l'on est gouverné par un clown pareil ! Djokovic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites