SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Trompé. Ben va te sécher. 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Sé cher, mais sé Apple, donc sé normal. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Le premier ministre est tranquillou, en train de se mater Aliens le retour en réunion avec ses conseillers politiques. Il lui faudra un peu de temps pour vous préparer cette liste, Monsieur le Président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Maintenant que tu es premier ministre, tu devrais seyer intelligemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Moi je veux faire des élections. On imagine un gouvernement pour le nolimit et on crée deux partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Le No et le Limit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Hello i'm sue marry and i want be you're next gouvernor 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Anarchie Libérale en force!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Hello i'm sue marry and i want be you're next gouvernor La meilleure pub c'est celle de l'autre, Jock Crownley : "at least, you know i'm a d*ck from the begging" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Pas besoin d'élections, on est déjà au pouvoir... Les élections, c'est pour les pédés ; demande à TheDoc, il te confirmera... Voilà la liste, copain président. Et pour ceux qui ont une mauvaise vue : Ministre des infrastructures et de la parité : RVdelaDDE Ministre de l'immigration et des peuples nomades : Rom21 Ministre des minorités sexuels : TheDoc Ministre chargé de la communication : LeSolitaire Ministre des affaires étrangères : TheToch Ministre de la culture et des hippopotamus : RG Ministre du traitement des déchets fécaux et de l'apiculture : Lucaramiel Ministre des nouvelles technologies intertemporelles : Mcfly Notre garde pour surveiller les seaux : Beavis Notre soubrette : KevFB @Solo : ça... ça... ça veut dire quoi seyer ? Modifié 8 juin 2014 par Mr Parabole 6 Sanarston, R•G, Beavis et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Non, c'est pas pour les pédés. A moins que ça ne te dérange pas de l'être, puisque tu es déjà allé voter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Pas besoin d'élections, on est déjà au pouvoir... Les élections, c'est pour les pédés ; demande à TheDoc, il te confirmera... Voilà la liste, copain président. Et pour ceux qui ont une mauvaise vue : Ministre des infrastructures et de la parité : RVdelaDDE Ministre de l'immigration et des peuples nomades : Rom21 Ministre des minorités sexuels : TheDoc Ministre chargé de la communication : LeSolitaire Ministre des affaires étrangères : TheToch Ministre de la culture et des hippopotamus : RG Ministre du traitement des déchets fécaux et de l'apiculture : Lucaramiel Ministre des nouvelles technologies intertemporelles : Mcfly Notre garde pour surveiller les seaux : Beavis Notre soubrette : KevFB @Solo : ça... ça... ça veut dire quoi seyer ? Dernière requête après j'abandonne Puis-je au moins être la femme de ménage à l’Élisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @cpyca : Pas vu ce +1, je suis sur mobile, et je ne peux donc pas t'en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @Solo : ça... ça... ça veut dire quoi seyer ? SEYER, j'ai fini, tu peux venir m'essuyer. 3 Coach, LeSolitaire et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je ne vote pas, TheDoc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 @cépiqua: j'en sais rien, c'est toi qui a parlé de conseillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Je ne vote pas, TheDoc. Alors je vais appeler Blueprint, qui va te dire que c'est une honte et que tu devrais être puni pour cela, et va te bannir. EDIT : tiens, Blueprint vient à l'instant de me dire que Bender fermera les yeux pour cette fois, car Bender et Blueprint sont de grands amis, bien plus qu'avec toi. De plus, la justice se doit d'être détachée de l'état. Modifié 8 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) @Yan : Crevard !! @FBWG : ta gueule !! @Rom21 : Pas mal. @Solo : nul, va-t'en, sors de mon bureau immédiatement. @TheDoc : mensonge de pédésexuel !!! Honteux !! Modifié 8 juin 2014 par Mr Parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 car Bender et Blueprint sont de grands amis, bien plus qu'avec toi. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) De toute façon, la justice est détachée de l'état, point barre, on n'en parle plus. Modifié 8 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites