FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 car Bender et Blueprint sont de grands amis, bien plus qu'avec toi. :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 JS, dans ta signature, il y a une erreur de qualification juridique : Kev est désignée comme étant la "soubrette", pas le "technicien de surface". cpyca en position respect des institutions de l'état. Bon, je retourne devant Aliens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 JS, dans ta signature, il y a une erreur de qualification juridique : Kev est désignée comme étant la "soubrette", pas le "technicien de surface". cpyca en position respect des institutions de l'état. Bon, je retourne devant Aliens. J'ai jugé le titre un peu loin de mon image du gouvernement hippo. J'ai pris les devants. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 JS, dans ta signature, il y a une erreur de qualification juridique :Kev est désignée comme étant la "soubrette", pas le "technicien de surface". cpyca en position respect des institutions de l'état. Bon, je retourne devant Aliens. J'ai jugé le titre un peu loin de mon image du gouvernement hippo. J'ai pris les devants. Adolf ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 JS, dans ta signature, il y a une erreur de qualification juridique : Kev est désignée comme étant la "soubrette", pas le "technicien de surface". cpyca en position respect des institutions de l'état. Bon, je retourne devant Aliens. J'ai jugé le titre un peu loin de mon image du gouvernement hippo. J'ai pris les devants. Adolf ! Tu préferais soubrette? Tu vas finir maire d'Urêtre-sur-marne ça va te calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 JS, tu veux avoir des problèmes avec le conseil constitutionnel ? Si Kev n'obtient pas de titre totalement dégradant et humiliant pour lui, je démissionne de mon poste de premier ministre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Si Kev n'obtient pas de titre totalement dégradant et humiliant pour lui, je démissionne de mon poste de premier ministre !!! Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Votre gouvernement me plait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 JS, tu devrais rajouter dans ta signature que tout les autres sont le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 JS, tu devrais rajouter dans ta signature que tout les autres sont le peuple Non, parce qu'on s'en bas les couilles du peuple. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Ne cède pas JS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je ne cèderai jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Si Kev n'obtient pas de titre totalement dégradant et humiliant pour lui, je démissionne de mon poste de premier ministre !!! Ok Je suis candidat à sa succession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Merde, il m'a grillé. Moi aussi je suis candidat à la succession. Modifié 8 juin 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Si Kev n'obtient pas de titre totalement dégradant et humiliant pour lui, je démissionne de mon poste de premier ministre !!! Ça tombe bien, je la veux. Casse-toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Je m'attendais à des cris, des pleurs, des supplications de ta part, Roi-Président des hippopo. Bon, je préfère finalement garder le poste, mais je suis furieux. Très furieux. Je claque la porte violemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 MrParabole en position enculade. 2 Utopia et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Non, trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 Si Kev n'obtient pas de titre totalement dégradant et humiliant pour lui, je démissionne de mon poste de premier ministre !!! Ok Je suis candidat à sa succession. Il me manque un secrétaire général de l'UDH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 S'il te plaît, JustShot, mets-lui le titre de "soubrette"..., il arrête pas de me provoquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites